Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Blue_Cat

@Yuna,

C'est quoi cette histoire 'd'insectes géants' topic capturé par Janette (page 6) ???????

Tu croyais que ça passerait crème, genre incognito ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hein?

C'est pas page 6, c'est page 1, et une bonne fois pour toute, Janette n'a rien à voir avec moi, c'est un canadadien alors que moi je suis un breton du 44 et si tu me crois pas, t'as qu'à demander à tardivegirl, MORTECOUILLES (c'est pas un gros mot!)

Moi, je voulais juste faire un sujet sur les deux grosses bebètes que j'avais trouvée en balade mais je me suis souvenu que j'avais fait peur à qq1 avec mon GIF de murène banane donc cette fois j'ai essayé de prévenir les arachnophobe que je n'avais pas posté d'araignée sur mon sujet..

Et c'est pas un photo-shopping, c'est du réel, et j'ai précisé "pas de Coralie" pour que tu saches qu'il n'y a pas d'araignée sur ce post.

Maintenant j'en met une, ça t'apprendra ! Et je repars pour un mois voilà !

L'araignée la plus mignonne du monde

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Blue_Cat

NOn mais sérieux t'es parano Yuna. Je n'ai jamais pensé que tu étais Janette, JAMAIS !!

(Je t'ai connu plus relax par le passé).

Utilisateur anonyme

Hein? C'est pas page 6, c'est page 1, et une bonne fois pour toute, Janette n'a rien à voir avec moi, c'est un canadadien alors que moi je suis un breton du 44 et si tu me crois pas, t'as qu'à demander à tardivegirl, MORTECOUILLES (c'est pas un gros mot!) Moi, je voulais juste faire un sujet sur les deux grosses bebètes que j'avais trouvée en balade mais je me suis souvenu que j'avais fait peur à qq1 avec mon GIF de murène banane donc cette fois j'ai essayé de prévenir les arachnophobe que je n'avais pas posté d'araignée sur mon sujet.. Et c'est pas un photo-shopping, c'est du réel, et j'ai précisé "pas de Coralie" pour que tu saches qu'il n'y a pas d'araignée sur ce post. Maintenant j'en met une, ça t'apprendra ! Et je repars pour un mois voilà !

L'araignée la plus mignonne du monde

Trooooooooooooop mignooooone!!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J'adore les araignées sauteuses!

Blue cat, il me semble que yuna a de bonnes raisons d'être devenu parano ;)

Utilisateur anonyme

Et l'araignée la plus paresseuse du monde

Coko77

Je fais remonter mon post car apparemment wamiz met du temps à résoudre (comme promis!) le problème...ceux qui en ont marre lèvent la main...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Si je lève la main droite je peux pas écrire et si je lève ma main gauche mon téléphone tombe par terre ! Je vais donc hocher la tête !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Coko77

Effectivement je n'avais pas pensé à ce problème 😁

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je lève les mains et les pieds !

Aïe je suis tombée ...

Non, sérieusement, là c'est abusé, j'abandonne à rechercher les posts qui m'intéressent dans cette jungle, je vais finir par ne plus me connecter du tout.

" A home without a cat is just a house "
Tardisgirl
  • La rédac'

Nous sommes bien en train de travailler sur ce problème même si cela prend un peu plus de temps que prévu. Merci encore pour vos signalements et votre patience