Marre de ces messages parasites...

Coko77
Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Del2244
Del2244

Je remarque surtout que toutes les attaques de ce matin ont disparu rapidement

Pour aujourd'hui Wamiz 4 - Marabouts 0 😎

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mardi 28 juin 13h30 : AAARGGGGGHH ! je hurle à cause de @Astrologer in india +91 8769179991 Famous Indian Astrologer, C'est absolutely un.e gros.se relou.e, en plus il.elle fait honte aux indiens.nes !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Coko77
Coko77

Yuna va bientôt défaillir avec toutes ces émotions 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il avait déserté le forum depuid un mois, si ça continue, je devrai faire pareil...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Coko77
Coko77

Euh suppression quotidienne vraiment?!

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Oui, je confirme, je supprime quotidiennement et même plusieurs fois par jour. Ce weekend aussi exceptionnellement. Mais ils sont tenaces :D Merci pour votre patience.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Hier soir j'en ai compté 60 !

Vous ne pouvez pas les supprimer 1 par 1, ils arrivent sans arrêt, il faut trouver un moyen de les stopper avant que tous les membres se lassent.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Et 3 messages parasites non retirés sur la page 2 du forum chat.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

+1 tout neuf page 1.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?