Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
scourtin

Bonjour à vous, Je suis Sébastien et je travaille chez Wamiz depuis plusieurs années maintenant. Tout d'abord, je vous remercie pour votre alerte car c'est grâce à des membres comme vous que le forum de Wamiz est ce qu'il est aujourd'hui, à savoir une communauté d'amoureux des animaux ! Nous sommes effectivement "spammés" depuis quelques jours/semaines par des messages qui n'ont rien à faire sur cet espace. Nous en sommes sincèrement désolés. Aussi, nous travaillons durs pour bloquer ce genre de compte. Nous espérons une résolution cette semaine. D'ici là, nous continuerons de prendre soin de retirer les "spams" le plus vite possible. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous remonter tout type de problème dans la rubrique "Contactez-nous" en bas de page. Wamizement, Sébastien

Coko77

Bonjour Dataseb merci pour ces informations. Je vous remercie de chercher une solution même si il est un peu navrant que vous ayez du attendre que je crée ce sujet et que d'autres géniaux membres y participent pour que ça bouge..merci d'avance de faire preuve d'un peu plus de productivité lorsque cela sera nécessaire à l'avenir..cordiales salutations

Coko77

*pro activité et non productivité 😁

Werewolf1

Blue Cat

"'L'humour est la politesse du désespoir... '

Bonne journée à toi."

Je la connaissais pas celle-là...C'est le sens qu'il va falloir décrypter maintenant...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Tania28700

Et c'est reparti pour le show🎶

Marabout tout puissant est de retour😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Le répit aura duré quelques heures, non ? Je suis à deux doigts d'être agacée, là...

Tania28700

Zen, Blue Cat🤗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coko77

En fait ses pouvoirs sont tellement puissants qu'il arrive même à battre les informaticiens..😁😈

Utilisateur anonyme

C'est exact..

Coko77

Ah y a du nouveau..maintenant on a un famous indian astrologer..😈