Marre de ces messages parasites...

Coko77
Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
scourtin
scourtin

Bonjour à vous, Je suis Sébastien et je travaille chez Wamiz depuis plusieurs années maintenant. Tout d'abord, je vous remercie pour votre alerte car c'est grâce à des membres comme vous que le forum de Wamiz est ce qu'il est aujourd'hui, à savoir une communauté d'amoureux des animaux ! Nous sommes effectivement "spammés" depuis quelques jours/semaines par des messages qui n'ont rien à faire sur cet espace. Nous en sommes sincèrement désolés. Aussi, nous travaillons durs pour bloquer ce genre de compte. Nous espérons une résolution cette semaine. D'ici là, nous continuerons de prendre soin de retirer les "spams" le plus vite possible. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous remonter tout type de problème dans la rubrique "Contactez-nous" en bas de page. Wamizement, Sébastien

Citer
Coko77
Coko77

Bonjour Dataseb merci pour ces informations. Je vous remercie de chercher une solution même si il est un peu navrant que vous ayez du attendre que je crée ce sujet et que d'autres géniaux membres y participent pour que ça bouge..merci d'avance de faire preuve d'un peu plus de productivité lorsque cela sera nécessaire à l'avenir..cordiales salutations

Citer
Coko77
Coko77

*pro activité et non productivité 😁

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"'L'humour est la politesse du désespoir... '

Bonne journée à toi."

Je la connaissais pas celle-là...C'est le sens qu'il va falloir décrypter maintenant...