Marre de ces messages parasites...

Coko77
Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

71 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Coko77
Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

Fox76
Fox76

merci 👍 Normalement, cette fois c'est ok.

Yes ! Bonne journée

Tania28700
Tania28700

https://wamiz.com/reseau/maitres/medium-voyant-papa-gbeffa-serieux

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Tania28700
Tania28700

https://wamiz.com/reseau/maitres/panditguru

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"Je viens de penser à un truc, bien que pas informaticienne du tout : Il doit être possible d'installer sur un forum un truc qui rejette systématiquement tout titre de post contenant un N°de tel. Ce qui est le cas sur tous ces messages parasites, sans exception."

Ça peut être une idée ça oui!...Bon la personne peut insister ensuite en remettant le post à chaque ou d'autres posts,mais il sera ou ils seront supprimés automatiquement...Mais faudrait que ce soit instantané par-contre...

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"Aujourd'hui samedi 25 juin (5h16 AM), sur le forum chat, il faut aller en milieu de page N°2 pour ne pas subir le énième retour de "@retour_affectif" sur le forum chat mais sur le forum chien, il faut carrément aller en page N°7... (sans oublier @caroline_langue😝). C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !"

"...C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !"

😂

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Werewolf1
Werewolf1

Partie d'un commentaire de Blue Cat:

"...Efficacité à l'américaine ! Il n'y a pas de pilote dans l'avion."

😂

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

T'aurais dû faire "Les coups d'humours" à une époque toi... 😂 lol

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Werewolf1
Werewolf1

Coko77

"Apparemment ces messages parasites deviennent la norme et les vrais messages des exceptions..là on est quand même à la limite du foutage de gueule..."

Ben c'est bien connu toute façon.On vit dans un système où c'est n'importe quoi...Surtout en France...

"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Blue Cat
Blue Cat

@Werewolf,

'L'humour est la politesse du désespoir... '

Bonne journée à toi.

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est fini... ce forum va disparaitre enterré ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?