Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Fox76

merci 👍 Normalement, cette fois c'est ok.

Yes ! Bonne journée

Tania28700

https://wamiz.com/reseau/maitres/medium-voyant-papa-gbeffa-serieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/reseau/maitres/panditguru

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Blue Cat

"Je viens de penser à un truc, bien que pas informaticienne du tout : Il doit être possible d'installer sur un forum un truc qui rejette systématiquement tout titre de post contenant un N°de tel. Ce qui est le cas sur tous ces messages parasites, sans exception."

Ça peut être une idée ça oui!...Bon la personne peut insister ensuite en remettant le post à chaque ou d'autres posts,mais il sera ou ils seront supprimés automatiquement...Mais faudrait que ce soit instantané par-contre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"Aujourd'hui samedi 25 juin (5h16 AM), sur le forum chat, il faut aller en milieu de page N°2 pour ne pas subir le énième retour de "@retour_affectif" sur le forum chat mais sur le forum chien, il faut carrément aller en page N°7... (sans oublier @caroline_langue😝). C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !"

"...C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !"

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Partie d'un commentaire de Blue Cat:

"...Efficacité à l'américaine ! Il n'y a pas de pilote dans l'avion."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

T'aurais dû faire "Les coups d'humours" à une époque toi... 😂 lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Coko77

"Apparemment ces messages parasites deviennent la norme et les vrais messages des exceptions..là on est quand même à la limite du foutage de gueule..."

Ben c'est bien connu toute façon.On vit dans un système où c'est n'importe quoi...Surtout en France...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Blue_Cat

@Werewolf,

'L'humour est la politesse du désespoir... '

Bonne journée à toi.

Utilisateur anonyme

C'est fini... ce forum va disparaitre enterré ...