Marre de ces messages parasites...

Coko77
Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
72 réponses
Coko77
Coko77

Bonjour Dataseb merci pour ces informations. Je vous remercie de chercher une solution même si il est un peu navrant que vous ayez du attendre que je crée ce sujet et que d'autres géniaux membres y participent pour que ça bouge..merci d'avance de faire preuve d'un peu plus de productivité lorsque cela sera nécessaire à l'avenir..cordiales salutations

scourtin
scourtin

Bonjour à vous, Je suis Sébastien et je travaille chez Wamiz depuis plusieurs années maintenant. Tout d'abord, je vous remercie pour votre alerte car c'est grâce à des membres comme vous que le forum de Wamiz est ce qu'il est aujourd'hui, à savoir une communauté d'amoureux des animaux ! Nous sommes effectivement "spammés" depuis quelques jours/semaines par des messages qui n'ont rien à faire sur cet espace. Nous en sommes sincèrement désolés. Aussi, nous travaillons durs pour bloquer ce genre de compte. Nous espérons une résolution cette semaine. D'ici là, nous continuerons de prendre soin de retirer les "spams" le plus vite possible. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous remonter tout type de problème dans la rubrique "Contactez-nous" en bas de page. Wamizement, Sébastien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fini... ce forum va disparaitre enterré ...

Blue_Cat
Blue_Cat

@Werewolf,

'L'humour est la politesse du désespoir... '

Bonne journée à toi.

Werewolf1
Werewolf1

Coko77

"Apparemment ces messages parasites deviennent la norme et les vrais messages des exceptions..là on est quand même à la limite du foutage de gueule..."

Ben c'est bien connu toute façon.On vit dans un système où c'est n'importe quoi...Surtout en France...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

T'aurais dû faire "Les coups d'humours" à une époque toi... 😂 lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Partie d'un commentaire de Blue Cat:

"...Efficacité à l'américaine ! Il n'y a pas de pilote dans l'avion."

😂

Werewolf1
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"Aujourd'hui samedi 25 juin (5h16 AM), sur le forum chat, il faut aller en milieu de page N°2 pour ne pas subir le énième retour de "@retour_affectif" sur le forum chat mais sur le forum chien, il faut carrément aller en page N°7... (sans oublier @caroline_langue😝). C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !"

"...C'est plus de la pollution de forum, c'est du terrorisme pardi !"

😂

Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"Je viens de penser à un truc, bien que pas informaticienne du tout : Il doit être possible d'installer sur un forum un truc qui rejette systématiquement tout titre de post contenant un N°de tel. Ce qui est le cas sur tous ces messages parasites, sans exception."

Ça peut être une idée ça oui!...Bon la personne peut insister ensuite en remettant le post à chaque ou d'autres posts,mais il sera ou ils seront supprimés automatiquement...Mais faudrait que ce soit instantané par-contre...

Tania28
Tania28

https://wamiz.com/reseau/maitres/panditguru

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?