Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Werewolf1

Tardisgirl

"...Nous sommes en train d'installer une solution pour que cela s'arrête. Merci pour votre patience :)"

Je pense qu'il faudrait mettre un système en place qui bloque automatiquement les personnes qui mettent ce genre de messages au moment de l'inscription...Et je pense que c'est possible vue les outils qu'on a aujourd'hui et la technologie dont on dispose...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Je viens de voir la réponse de Picco85...Exactement!...Je pense qu'il faut en profiter pour rappeler qu'il faut changer régulièrement les mots de passe et éviter ceux qui sont trop simples...Alors je détaillerais pas exactement ce qu'il faut faire pour avoir un mot de passe,bien sûr:on est en public là.N'importe qui peut lire les posts et les hackeurs sont partout...J'en profite d'ailleurs pour faire une parenthèse à ce sujet...Je suppose que vous savez ce que c'est qu'un hackeur...Je ferais donc une petite parenthèse en disant qu'il en existe trois sortes:il y a ce qu'on appelle les "bonnets blancs" ou les "white hat"("tête blanche" en anglais),les "bonnets gris" et les "bonnets noirs"...

Les "bonnets blancs" sont plutôt innofensifs puisqu'ils hackent,uniquement pour leur compte personnel,et ils font de mal à personne...Je peux dire que j'en suis un d'une certaine manière puisque j'ai fait une petite manip y a pas longtemps,simplement pour avoir la version premium de Malwarebytes...Mais je me permets de le dire parce-que je fais de mal à personne...

PS:il y a une suite que vous trouverez le post suivant...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Les bonnets noirs,en revanche,sont les plus dangereux,puisqu'ils n'hésitent pas à foutre en l'air tout le système informatique d'un hôpital pour demander une rançon...Y aussi ceux qui crackent des banques...D'autres peuvent aussi mettre des virus dans des clefs d'activation qu'on peut trouver sur Internet quand on cherche à avoir la version premium d'un logiciel...Et dernière arnaque en date:l'arnaque au moyen de paiement "sans contact"...Des gens peuvent passer près de vous sans que vous le sachiez,avec un boîtier,et vont le passer sur votre sac-à-dos ou votre sac-à-main,ce qui va leur permettre de scanner les informations de votre carte "sans contact"...Donc faitres très attention!...

Les bonnet gris pour finir:ils sont entre les bonnets blancs et les bonnets noirs...C'est-à-dire qu'ils font à la fois ce que font les blancs et les bonnets noirs...

Picco85 va peut-être confirmer ou pas ce que j'ai dit plus haut...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

De mieux-en-mieux!...Je viens de trouver un post pour une Volkswagen à vendre...

Y a une pleine Lune en ce moment ou un conflit planétaire?... 🤔 Parce-que ça n'arrête pas là...Après la voyance,c'est une annonce pour une voiture à vendre...Enfin je sais pas...Le site est peut-être pas très connu,mais c'est marqué "Wamiz" quand on arrive dessus et y a le dessin d'une tête de chat au-dessus...Nulle part on voit le dessin d'une boule de cristal,d'une voiture ou d'autre chose...Alors à moins que les gens sachent pas lire ou qu'ils aient un problème de vue,mais je pense pas quand même...Enfin y a un truc en tous cas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Tardisgirl

"Nous sommes en train d'installer une solution pour que cela s'arrête. Merci pour votre patience :)"

Je sais pas où vous en êtes dans l'installation de cette soltution,mais j'ai peut-être une idée...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Tardisgirl
  • La rédac'

Je viens de tout nettoyer. L'équipe technique travaille toujours dessus.

Fox76

Je viens de tout nettoyer. L'équipe technique travaille toujours dessus.

Il en reste dans les petites annonces , qui ne sont pas' collectées sur le forum général , ici :

https://wamiz.com/forum/petites-annonces-41

Del2244

👏👏👏 Si cela se reproduit vous pouvez compter sur le forum, en mettant par exemple une fonction "ne pas accepter ce nouveau membre", avec quelques barrières afin de ne cibler que les parasites

Fox76

Je viens de tout nettoyer. L'équipe technique travaille toujours dessus.

Idem par ici :

https://wamiz.com/forum/autres-animaux-48

Tardisgirl
  • La rédac'

merci 👍 Normalement, cette fois c'est ok.