Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Yume

Entre les marabouts et autres ( tous du benin selon le prefixe telephonique) et les pseudos propriétaires de chats ou chiens qui s'inscrivent pour repondre à un ou deux post avec pour seul but de conseiller un produit, alors que ce n'est même pas l'objet du post, c'est clair que le fil du forum est carrément pollué. Il est certain que Wamiz a interêt à prendre le problème à bras le corps parce que cela ne donne pas envie de parcourir le site. Si cela continue il n'y aura plus beaucoup de membres actifs sur ce site, ce qui serait dommage, parce qu'en ce qui me concerne j'aurais appris pas mal de chose et obtenu pas mal de bons conseils grâce à vous.

Tania28700

Il.est toujours possible de signaler sur le site arnaque du gouvernement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ces sujets indésirables sont générés par des machines, il doit y avoir un moyen de les repérer.

Remettre des capcha serait déjà une bonne chose.

" A home without a cat is just a house "
Plume Bleu

Bonjour! En effet, c’est gênant ! Je vais de ce pas faire un message privé sur leur site (Facebook). Ils ont déjà fait le nécessaire une fois mais ils reviennent de plus belle… Ça va aller, la persévérance paye! Moi, j’en fais abstraction et je vais juste chercher mes sujets….

Plume Bleu

Voilà, c’est de nouveau signalé. Ils font leur possible.

Coko77

Apparemment ces messages parasites deviennent la norme et les vrais messages des exceptions..là on est quand même à la limite du foutage de gueule...

Utilisateur anonyme

Je n'ai même pas pu raconter ma ballade du jour à cause de ces polluants, impossible de retrouver le sujet! C'est difocile de trouver un sujet normal, il faut aller à la page -19 dans le forum chien! Et le pire, c'est les urgences... personne ne peut répondre alors que des gens ont besoin d'aide pour aider/sauver la vie d'un animal sauvage ou du leur!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Aujourd'hui c'est le pompon, des pages et des pages entières d'arnaques!

Et comme il n'y a plus de moteur de recherche, impossible de retrouver les sujets qu'on souhaite.

Même si j'adore Wamiz, j'avoue que je me connecte de moins en moins.

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1

Je viens de capter la signification du titre du post... 😂

Mais carrément oui!...Marre!...J'ai d'ailleurs fait un post pour savoir ce qu'on pouvait faire contre ça...Ça n'a rien à faire là-dessus,d'une part,et c'est pas la première fois que ça arrive en plus...C'est un site tranquille comme je le dis dans le post que j'ai fait,où on peut échanger tranquillement...Ça serait donc bien que ça le reste...Bon c'est pas que je crois pas en la voyance et aux rituels de magie(si c'est de la magie blanche du moins),mais les marabouts,bof...Franchement,bof...Y a souvent du charlatanisme là-dedans...Je me souviens d'ailleurs avoir été contacté une fois par un genre de marabout sur Msn(c'était encore Msn au moment)...Le mec me demandait du fric...J'ai refusé bien sûr...Et il m'a dit que je serai malade quand il a vu que je voulais pas lui donner ce qu'il voulait...Donc bof les marabouts...Vraiment bof...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "