Marre de ces messages parasites...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hihi, le forum est débarrassé des trolls mais pas le forum chien hihi hoho! 😂
Je pense vraiment que vous devriez donner la possibilité à quelques membres de supprimer aussi sec ce genre de comptes car tous les week-end c'est la même chanson et le forum de wamiz est inutilisable sauf en étant hyper motivé(e) pour aller à la pêche à un ancien message * pages derrière les gouraous et en sachant que personne ne lira une réponse perdue en quelques minutes derrière ces montagnes de posts indésirables
(ou alors vous embauchez du personnel pour faire le ménage 7 jours sur 7)
Nous sommes bien en train de travailler sur ce problème même si cela prend un peu plus de temps que prévu. Merci encore pour vos signalements et votre patience
Je lève les mains et les pieds !
Aïe je suis tombée ...
Non, sérieusement, là c'est abusé, j'abandonne à rechercher les posts qui m'intéressent dans cette jungle, je vais finir par ne plus me connecter du tout.
Effectivement je n'avais pas pensé à ce problème 😁
Si je lève la main droite je peux pas écrire et si je lève ma main gauche mon téléphone tombe par terre ! Je vais donc hocher la tête !
Je fais remonter mon post car apparemment wamiz met du temps à résoudre (comme promis!) le problème...ceux qui en ont marre lèvent la main...

Et l'araignée la plus paresseuse du monde

Trooooooooooooop mignooooone!!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'adore les araignées sauteuses!
Blue cat, il me semble que yuna a de bonnes raisons d'être devenu parano ;)
NOn mais sérieux t'es parano Yuna. Je n'ai jamais pensé que tu étais Janette, JAMAIS !!
(Je t'ai connu plus relax par le passé).