Marques pour croquettes/pâté ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle marque de croquettes ou de pâté (de bonne qualité mais à prix abordables) est conseillée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez diverses marques de croquetes et pâtés sur zooplus à prix variables,l'idéal étant qu'il n'y ai pas de céréales dedans ou alors très très peu ✌ jetez y un coup d'oeil,vous avez la gamme Nutrivet , Orijgen, Taste of Wild pour les croquettes ou encore cosma , almo nature pour les patées entre autre bien sûr

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous avez diverses marques de croquetes et pâtés sur zooplus à prix variables,l'idéal étant qu'il n'y ai pas de céréales dedans ou alors très très peu ✌ jetez y un coup d'oeil,vous avez la gamme Nutrivet , Orijgen, Taste of Wild pour les croquettes ou encore cosma , almo nature pour les patées entre autre bien sûr

Je connais en effet Zooplus :-) merci pour les noms de marques.

Utilisateur anonyme

De rien, j'ai vu que tu étais de Belgique,tout comme moi 👌 je ne sais pas si cela t'intéresses mais il y a eu,j'ai créé un forum dédié uniquement aux chats,j'en ai deux moi même (un persan van et une exotic longhair) j'ai eu donc l'idée de créer un forum pour pouvoir échanger et discuter en toute convivialité avec d'autres personnes passionnées et amoureuses des chats , je t'invite à y jeter un oeil (si cela t'intéresse bien sûr) et pourquoi pas à nous rejoindre ✌

Voici le lien du forum : http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Utilisateur anonyme

De rien, j'ai vu que tu étais de Belgique,tout comme moi 👌 je ne sais pas si cela t'intéresses mais il y a eu,j'ai créé un forum dédié uniquement aux chats,j'en ai deux moi même (un persan van et une exotic longhair) j'ai eu donc l'idée de créer un forum pour pouvoir échanger et discuter en toute convivialité avec d'autres personnes passionnées et amoureuses des chats , je t'invite à y jeter un oeil (si cela t'intéresse bien sûr) et pourquoi pas à nous rejoindre ✌

Voici le lien du forum : http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Merci ! ;-) mais je posais la question pour une amie qui vient d'adopter un chaton, moi ça fait longtemps que je n'ai plus de chat à la maison. Je vais donc lui joindre le lien.

Utilisateur anonyme

Ha d'accord. Merci à toi🙂

Utilisateur anonyme

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Utilisateur anonyme

Très bien le reportage , je suis tout à fait d'accord maintenant tout le monde n'a malheureusement pas le temps de préparer la nourriture pour son chat et préfère prendre des pâtées ou croquettes et là alors il vaut mieux en choisir de bonne qualitée,sans céréales,sans additifs de conservation artificiels aussi car ils sont dangereux 👏 bravo pour l'article

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà lu cet article il est vraiment bien expliquez mais malheureusement je ne l'ai pas mit sur mon forum car le copié était interdit , c'était marqué en tout bas de page, propriété du site toute recopie est passible de sanction 😳 c'est bien de l'avoir mit sur ton blog mais normalement tu ne pouvais pas le copié 😳 mais il est effectivement très très bien expliqué

Utilisateur anonyme

Ha toi Sevv 😁

Utilisateur anonyme

Ha excuse moi je n'avais pas vu car moi je l'avais vu (l'article) sur blogspot.be et non .fr donc je pensais que ce n'était pas le tient LOL ,encore désolé, pas besoin de te fâcher 😳 si c'est le tiens alors bien sûr que tu peux. Il est très bien fait 👏 j'aurais aimée le mettre sur mon forum mais comme j'ai vu que c'était un blog je ne l'ai pas fait car j'essaye toujours de trouver des articles "officiel" et de ne pas copié ceux des autres et c'est bien dommage car j'avais lu tout on article et je te redis Bravo car il est vrament bien conçu .