Marque pâté pour chat

Lena2809
Signaler

Bonjour à tous

Je cherche une marque de pâté pour chat de très très bonne qualité qui peut s'acheter en petite quantité je pensait à zooplus pour acheter mais j'ai rien d'autre à commander donc sa va pas le faire car sa ne fait pas 14 euros .

Si vous avez des marques et des endroit où acheter en petite quantité je suis preneuse je ne connaît pas du tout les marques mes animaux ne sont pas nourrit à l'industriel c'est du dépannage pour le camping en cas de problème 1 jour max d'où le faite que je veut en petite quantité :)

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Lena2809
    Signaler

En faite j'ai fait une commande il y a pas longtemps mais je m'en fiche des frais de port c'est juste que sur zooplus c'est 14 euros mini de commande et j'ai vraiment rien à commander les animaux on tous se qui faut * 1000 :D et pas je suis un peut fauché cette en cil donc sa me gêne pas de payer pour de la nourriture mais pas trop envie dacheter un truc au hasard :) tu connaît des marque sur wanimo ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tu peux commander un truc pour le furet en plus ;-)

Sinon, Wanimo : 20 euros de commande mini pour livraison gratuite, sauf erreur

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !