Marque Orijen pour chat stérilisé ?

Myla
Myla

Bonjour, en faisant des recherches sur l'alimentation des chats j'ai appris que c'était meilleur pour les chats d'acheter des croquettes sans céréales... Du coup j'aimerai passer au croquettes sans céréales et j'ai vu que la marque Orijen était pas beaucoup plus cher que ce que je prends actuellement. (C'est mon 1er chat je l'ai depuis un peu plus d'un an)

Est ce qu'il y a un des produits de la marque Orijen qui est adapté aux chats stérilisés ?

En cherchant sur leurs différents produits je n'ai pas vu si c'était possible..; après cela dit en général pour les chats de tout age mais je ne sais pas si ça inclue les chats stérilisés ??

Merci d'avance. :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors oui la marque orijen est adapter a toute âge et qu'il soi stériliser ou pas ca n'a pas d'importances l'appellation pour chat stériliser intérieur ect n'est que du pur marketing il y a juste la dose qui est a donner plus ou moins en fonction de l'activiter du chat 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Comme le dit sabrinanese pas besoin qu'il y ait marqué stérilisé ou non , elles sont sans céréales et conviennent à tous les chats , par contre pour les quantités c'est à volonté, le chat sait ce réguler seul :)

Myla
Myla

Merci beaucoup pour vos réponses rapide ! :D toutes ces informations vont m'être très utiles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien myla 😌par contre sur le fait qu1 chat c'est se réguler seul je ne suis pas trop d'accord tout dépend de la gourmandise du chat environnement stress ect moi le mien si j'y donne toute sa ration d'un coup c'est foutu je coupe en plusieurs fois dans la journée tout en respectant la dose conseiller 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?