Marque Greenwoods pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Zooplus je viens de tomber sur la marque Greenwoods http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/greenwoods

qu'en pensez-vous ?

Mis à part le pourcent de riz, la composition m'a l'air bonne et les ingrédients saints, qu'en pensez-vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc inutile que j'essaie mademoiselle n'aimera pas.

Bon, difficilement j'ai réussi à m'inscrire et commander. Avec des erreurs d'adresse et de commande au départ ( j'ai cru avoir commandé des croquettes pour chien lol ).

Merci aux traducteurs par contre ça complique un peu les choses. J'ai pris deux sacs de 2kg, on verra bien. Car pour 11e de frais de port :O

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

C'est le gros point négatif de ce site, les frais de port ! En commandant en gros j'imagine qu'ils sont offerts au bout d'un certain montant, mais quand on veut juste tester un petit paquet, ça fait mal aux fesses xD

EDIT : J'avais proposé à ZooPlus s'ils pouvaient intégrer la marque dans leur liste, mais ils n'ont pas donné suite... Leur réponse était pas trop compréhensible d'ailleurs ^^

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sevv : En lisant ça je ressemble à un poisson hors de l'eau ^^. Ca fait cher la croquette. Merci pour le lien du coup car j'étais partie sur l'autre site au départ.

@Healthy Pets : Je confirme ^^ Pour ça que j'ai commandé deux paquets. D'une je suis tranquille un moment et ça m'évite de mettre 11euros à tout bout de champ.

Pour les DLC par contre c'est comment ? Y a le temps ou c'est juste ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir ma commande de croquettes aujourd'hui. Heureusement d'ailleurs, car les Porta21, je crois que Luna ne les supporte plus. Diahrées depuis quelques jours qui vont et viennent ( alors que rien avalé qui pourrait justifier cela, pas sorti, pas avalé d'herbes ou de plantes ) et vu la présence de PDT et l'intolérence que cela peut engendrer je pense que ça pourrait être ça donc je stope tout net !

Je lui ai fait goûté une croquette déjà, elle aime. Ouf !! Donc bon je sais que comme transition ce n'est pas tip top mais je vais faire entre Applaws qui me reste et avec quoi il y avait encore transition vers les nouvelles. Sauf que la miss est maligne elle trie lol elle mange les nouvelles en priorité ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Karine

Cherchant désespérément a faire manger de la pâtée à ma minette qui ne jure que par ses croquettes porta 21 ( pour le moment) et des courgettes qui me font penser que mise à part son eau (elle boit suffisamment je pense) elle a comme cela un taux d'hydratation correct enfin c'est ce que j'évalue, pourrais tu me dire une fois que tu les aura reçues ce que tu penses des pâtées Greenwoods? Je sais que ta minette aussi est difficile côté pâtées?

MERCI en espérant que tu ailles bien

La miss, il n'y a rien a faire boude ce type d'aliment!!!😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello :)

J'avais pris du poulet fromage pour cette marque, donc elle en a raffolé ( elle adore ce parfum là ) par contre le poulet crevettes elle le mange sans plus.

Si ta minette aime les courgettes, pourquoi n'essaies-tu pas ce parfum là dans la gamme Feringa ? Par contre ils font au minimum 200g.

Tu as essayé quoi niveaux pâtées ? Ma minette est difficile oui mais j'ai finalement réussi à trouver ce qui lui convient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de regarder la composition n'y a t'il pas trop de lipides, car je souhaite surtout compenser le manque d'hydratation des croquettes mais avec un bon taux de protéines, d'autant que je la fait stériliser le 14/03.

Bizarrement les porta 21 elles les a boudées, j'ai essayé également Almo et Cosma. J'ai du les donner à une amie. Bon n'ai je pas assez insisté?!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ça passe ou ça casse je pense. Moi soit elle boude direct, soit elle se jette dessus ^^

Les porta ça dépend du format, elle préfère en boite qu'en sachet ( pourtant c'est le même contenu va comprendre ^^ )

Les pâtées sont indispensables c'est ça le hic .... Mais je te l'avais dit après son alimentation première avant que tu l'aies ( elle était au Whiskas je crois ? ) que ça risquait d'être un peu dur comme ça l'a été pour moi. Après pour telle ou telle marque c'est peut-être le parfum qui n'est pas le bon ... Les marques que tu me dis c'est style effilé donc à part ça Applaws est pas mal mais dans le même style. Sinon en genre " bloc " tu as Grau, GranataPet et Feringa qui sont bien. Perso la mienne court pas après ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien nous en avions parlé. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué. Les Applaws m'ont l'air bien. Après je peux réessayer les porta 21 en boite..va savoir..

Bon pour les croquettes il n 'y a pas eu de réticence alors j’espère que ça continuera. J’espère que pour ta minette ses nouvelles croquettes lui apporteront satisfaction..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les croquettes, pas de diharées depuis que j'ai arrêté les autres et elle les aime donc je suis contente :)

Après pour Applaws ils font des sortes de lots décourtes sur douze boîtes mettons tu en a de différents parfums.

Tu as ça aussi http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/animonda_boites_chat/offre_essai_animonda_chat/172400

Ca peut être très compliqué oui. Quand à côté de ça tu vois des commentaires sur diverses marques comme quoi les chats adorent, tu rages un peu toi à côté de ça ^^ Je suppose que tu ne le fais pas, mais quand ça sort du frigo attends un peu que ce soit à température ambiante hein, ça peut rebuter ta minette.

Tu as remarqué si elle était plus attirée par certaines textures ? Style bloc, en miettes ( style Porta21 quoi ) ou plutôt en mousses ? Ca permettrait de savoir d'avantage vers quoi se diriger.

C'est embêtant ça, malheureusement certains chats refusent les pâtées ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?