Marque Greenwoods pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Zooplus je viens de tomber sur la marque Greenwoods http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/greenwoods

qu'en pensez-vous ?

Mis à part le pourcent de riz, la composition m'a l'air bonne et les ingrédients saints, qu'en pensez-vous ?

22 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Effectivement, cette marque m'a l'air plutôt bonne !

Leur croquettes ne sont pas top, mais leur gamme d'aliments humide reflète un compo correct 👍

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé aux crevetttes et au fromage comme ma minette en raffole. En guise de test. Les avis sont plutôt pas mal ( le peu qu'il y a du moins ) et à voir la photo c'est ce que mlle aime. Donc on verra.

Par contre quand on clique dans aliments sans céréales cette marque n'apparait pas, pourtant on est d'accord qu'il n'y a pas de céréales ?

Pour les croquettes pour l'instant je reste aux Porta21 ( paquet vert ). La miss en raffole et les tolère parfaitement.

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Le riz fait parti des céréales, c'est pour ça 😉

Tant mieux si les Porta 21 vous conviennent, le rapport qualité/prix est bon. Je suis aux Porta 21 également, mais je vais transiter vers Power of Nature. Le seul bémol des Porta 21, c'est la qualité d'élevage de la viande utilisée... Ce qui explique le prix aussi attractif !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça la qualité d'élevage de la viande utilisée ?

Les pommes de terre peuvent causer une intolérence aussi je crois chez certains chats ?

Pour le riz c'est ce qui me semblait, mais 1%, sachat que je donne surtout des pâtées qui n 'en ont aucun, c'est pas dérangeant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai commandé on verra bien si mlle aime :) de temps en temps ça change et en plus ce n'est pas excessif ...

Par contre je sais que Feringa est pas mal. Le hic j'avais essayé les lots mais évidemment il y a des parfums qu'elle adore, d'autre qu'elle refuse, du coup j'avais essayé de prendre ses parfums préférés en lot de 200g, mais ça lui fait trop gros ... il n'existe pas en sachets fraicheurs mais par exemple 6 d'un même parfum ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf oui effectivement .... Disponibles sur Zooplus quelles marques de croquettes seraient supérieures ? Ou sur d'autres sites sérieux d'ailleurs, car je ne connais que Zooplus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sevv : Pour les croquettes j'entends beaucoup parlé des Power Of Nature qui sont quasi parfaites ( pour des croquettes j'entends ) : sans antibio, sans hormones, avec très peu de glucides, sans pommes de terre ( qu'est-ce qui fait le tour de la croquette du coup si pas de PDT ni de céréales ). Je serai tentée de faire un essai ... Qu'en pensez-vous et lesquelles me conseilleriez-vous ? Et sur quel site peut-on les trouver ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui bien sûr je donne de la pâtée à côté. Mais en croquettes je peux rester sur les meadowland ou il faut jongler entre plusieurs croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ok c'est seulement qu'il faut donner une alimentation humide en complément.

Je suis en train de voir là, je vais tester la marque que vous donnez, en espérant qu'elle aime. Elle n'est pas très difficile niveau croquettes.

Par contre comme je ne connais pas ce site, ça se passe comment ? Qui livre, sous combien de jours ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'exprime mal décidémment ^^ je voulais dire qu'il ne faut pas donner les croquettes seules, mais qu'il y ait impérativement de la pâtée de donnée.

J'espère qu'ils trouveront la poste se trompe des fois ... Je ne voudrais pas faire de cadeau non prévu à un voisin lol.

J'ai vu qu'ils faisaient des pâtées dans cette gamme, qu'est-ce qu'elles valent ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?