Marque des croquettes et patés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un chaton (environ 3 mois). Je n'est pas un budget immense et je voudrais savoir qu'elle marque de croquettes vous me conseilleriez, pour l'instant je lui est pris un sachet de Pro Plan Kitten mais elle sont très cher. Les marques comme Purina, Wiskas sont elles bonnes ?

Dois je lui donner de la pâté pour chatons ? En sachant que je ne sais pas sont ages exactes !

Je suis consciente que lorsqu'on adopte un animal il faut avoir un certain budget et j'en est un mais pas énorme. J'ai déjà eu des chats auparavant ( qui était les chats de la famille) mais on leur a toujours donnés des croquettes de "sous marque" mais j'ai peur que celle ci n'apporte pas tous ce qu'il ont s besoin pour bien grandir.

Merci d'avance :)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Ne vous inquiétez pas je ne veux pas prendre des croquettes de supermarché.

Il mange beaucoup, un sachet de 400g acheté dimanche est fini aujourd'hui. C'est normal qu'il mange autant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Merci pour la réponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les petits budgets, je conseille cette référence de croquettes :

- http://www.zoofast.fr/aliments-classementselondesentreprisesnutragold-c-26_41_83.html

et cette référence pâtée :

-http://www.zooplus.be/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/bozita_boites_chat/bozita_boites_tetra_recart_chat/302290

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de paquet de 10 kilos pour un chaton lol, il n'aura pas le temps d'en manger la moitié qu'il faudra lui prendre des croquettes pour adulte.

Un paquet de 2/3/4 kilos ira.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment aussi mauvais les croquettes de sous marque ? car ma mère achette des croquettes Hyper U pour nos chats mais la je m'inquiète :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes de supermarché = Mac do pour nous , donc problème de poids et de santé qui va avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci, la dernière fois ma mère a changé elle a pris des friskies pour chats stérilisés lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin = Oui ^^

Hills = Oui ^^

Pro Plan = Oui ^^

Voilà!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter ce post?

Il date d environ 40 jours

P'titefleur
P'titefleur

Encore un post que Marina a fait remonter pour rien !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?