Marque des croquettes et patés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un chaton (environ 3 mois). Je n'est pas un budget immense et je voudrais savoir qu'elle marque de croquettes vous me conseilleriez, pour l'instant je lui est pris un sachet de Pro Plan Kitten mais elle sont très cher. Les marques comme Purina, Wiskas sont elles bonnes ?

Dois je lui donner de la pâté pour chatons ? En sachant que je ne sais pas sont ages exactes !

Je suis consciente que lorsqu'on adopte un animal il faut avoir un certain budget et j'en est un mais pas énorme. J'ai déjà eu des chats auparavant ( qui était les chats de la famille) mais on leur a toujours donnés des croquettes de "sous marque" mais j'ai peur que celle ci n'apporte pas tous ce qu'il ont s besoin pour bien grandir.

Merci d'avance :)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiskas = *****

Friskies = *****

Croquettes et marques de supermarché = *****

Royal Canin = oui!

Hills = oui!

Pro Plan = Je n'en sait rien.

Malheureusement, il faut mettre un peu plus de budget pour mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Friskies j'en est entendu parler et pour les croquettes de supermarché je m'en doutais. Je ne connaissais pas Hills. J'ai acheté Pro Plan chez le vétérinaire, donc je suppose que ce sont de bonnes croquettes.

Quelqu'un connait la marque Purina One ? Plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était pas mal et moins chère que les "grandes" marques.

En tout cas, merci Loang.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de Purina One non plus.

Pour avoir des prix intéressant je te conseille d'acheter sur internet (Zooplus, Wanimo), il y a une grande différence de prix entre les vétérinaires/animaleries et sur internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Pro PLAN sont a peu près au même pris que les Royal Canin et les Hills sont vraiment plus cher !

En ce qui concerne la pâté, vous lui en donneriez ? On m'a donné des Wiskas, je peut lui en donner ou c'est mauvais pour lui ?

Coco33150
Coco33150

Wiskas, c'est pas top top non plus, laisse le aux croquettes.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Whiskas est une très mauvaise marque ! La pâtée doit être de bonne qualité et ne doit être donné qu'en complément alimentaire car elle contient 85% d'eau, donc pas assez nourrissante.

Si tu veux lui prendre de bonnes croquettes, prends des Royal Canin. Il me semble que les Porta 21 sont aussi de bonnes croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas préciser que la pâté serai juste en complément. Je vais comparer les prix des marques que vous me conseillez, et continuer avec le Pro Plan si je trouve pas des croquettes de bonne qualité et moins cher. Je demanderai à ma vétérinaire ce qu'elle me conseil lors du rappel de vaccin de mon chaton.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Porta 21 est d'un rapport qualité/prix incomparable aux autres marques citées....vraiment!!!

elles ne sont pas excellentes mais elles sont moins néfastes que les précédentes citées....et le prix est intéressant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon la croquette parfaite n'existe pas sinon ça se saurait.

Je suis d'accord pour les Porta 21 malheureusement tout les chats ne les digèrent pas donc a tester et si c'est bon pour le tien c'est dans la poche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Pinks et du moment qu'elle n’achète pas les cochonneries en supermarché c'est l'essentiel.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?