marque de shampoing

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà ma chatte a des puces, et j'ai entendu que le shampoing anti-puces ça marche bien.

Maintenant voilà je ne sais pas ou l'acheter et quelle marque.

Pouvez-vous me renseigner sur la plus efficace et naturelle des marques ?

Merci😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand ma petite Maïa est arrivée à la maison elle été infestée de puces !! je lui ai donc fait un bain avec un shampoing anti puce, personnellement j'ai acheter se shampoing en grande surface (après avoir pris la composition d'un shampoing chez un vétérinaire) j'ai comparée la composition c'étais pareille donc personnellement tu peux aller en prendre un chez carrefour si je me souviens bien.

Par contre sait tu comment donner correctement un bain à un chat ? je pourrais te l'expliquer si tu le souhaite.

Utilisateur anonyme

non en fait je ne l'ai jamais fait !

Utilisateur anonyme

Il faut être très calme et très patient pour faire un bain à un chat et surtout... être deux !

Utilisateur anonyme

c'est bon !

ma mère l'a acheté, il ne reste plus qu'a l'utiliser ( ça va être chaud !)

il et marque "ectosoin"

Utilisateur anonyme

Salut Bagi, J'ai un chat depuis maintenant près de 5 ans et crois en mon expérience, il n'y a rien de meilleur qu'un collier antipuce ! J'ai déjà essayé plusieurs shampoings pour le mien mais les puces revenaient inévitablement. En suivant le conseil d'une amie, j'ai acheté un collier que mon chat a très vite adopté (en l'occurence celui-là : http://www.monconceptsante.com/antipuces-et-anti-tiques/4606-bayer-sante-animale-seresto-collier-antipuce-et-tiques-4007221035947.html). Je pensais qu'il dormait tout le temps parce qu'il commençait à se faire vieux, mais finalement c'était peut-être les puces qui le rendaient tellement paresseux parce qu'avec son collier il est devenu beaucoup plus énergique et est redevenu plutôt joueur !

Utilisateur anonyme

fais lui le shampoing anti-puce que Angeline56 ta dit puis vas chez carrefour et prend lui la mark "VITAKRAFT" met le lui et achète a ton chat un collier anti-puce il y aura plus rien