Marque de nourriture favorite de votre chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pour savoir la marque de nourriture favorite de votre chat. Si vous la révélez, dîtes moi son prix, si c'est des croquettes, de la pâtée, des bouchées (avec ou sans sauce) ou de la gelée...etc. Celle de mon chat est Opticat: pas cher pour douze sachets-biens garnis- à deux euros qui peuvent aller à quatre. J'en profite pour demander à Wamiz si il est possible de citer cette marque dans la liste.

Merci de me répondre.

18 réponses
Tigron

Ce n'est jamais que le vingtième post sur le sujet !

Pour info j'ai déjà répondu ici : http://wamiz.com/chats/forum/croquettes-pour-chat-0198.html

Utilisateur anonyme

vi moi aussi lol tigron bé oui mais volodimir s'interroge beaucoup hihi c bien je trouve il se renseigne c'est pas le cas de tout le monde dont certains qui sont certains de bien donner à manger à leur animaux héhé (sans viser personne hein les zamis)

Utilisateur anonyme

moi c'est pas des croquettes, c'est toutes les sortes. Mon chat c'est pâtée et croquettes semis-humide.

Tigron

Je rappelle à toutes fins utiles qu'il ne faut pas donner d'aliments trop salés aux chats qui ont un système rénal fragile.

Les boîtes de Thon sont ainsi à proscrire pour éviter de graves problèmes de santé ultérieurs.

Utilisateur anonyme

oui tout à fait oki tigron c'est trop salé le thon il faut en donner un ti peu juste pour le goût pour quand on fait du riz au thon lol par exemple !

Utilisateur anonyme

Purina one (chats stérilisée, chats sensibles et normal), perfect fit, ultima (normal et riz), patée felix.

Pour Baby bientôt des croquettes hypoalergenique du veto.

Pour les chatons, de la patée whiskass, royal canin, grau et des croquettes du veterinaire.

Utilisateur anonyme

Vaut mieux prendre du Purina.

Utilisateur anonyme

Oui, maintenant je fais plus confiance en Opticat Lidl Biodata. C'est de l'excrément! Ma domestique avait raison (voir Aleksey et la promenade (titre qui va peut-être changé))