Marque de nourriture favorite de votre chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pour savoir la marque de nourriture favorite de votre chat. Si vous la révélez, dîtes moi son prix, si c'est des croquettes, de la pâtée, des bouchées (avec ou sans sauce) ou de la gelée...etc. Celle de mon chat est Opticat: pas cher pour douze sachets-biens garnis- à deux euros qui peuvent aller à quatre. J'en profite pour demander à Wamiz si il est possible de citer cette marque dans la liste.

Merci de me répondre.

18 réponses
Solebo

alors pour mes loulous je prends : en Royal Canin Indoor 27, chat d'intérieur adulte...

c'est l'éleveur qui me l'avait conseillé et je prends cela depuis des années !

prix (animal prod) dsl pour la pub : 22 euros les 2kg (environ 15 jours ) avec mes 2 devons.

Utilisateur anonyme

un peu chez 2 kilogrammes pour 22 E.

Utilisateur anonyme

félix en paté

friskies croquette

Utilisateur anonyme

Opticat Premium et Nutricroc'Junior.

Utilisateur anonyme

pouark que du chimique et du sucre

Utilisateur anonyme

Vérifier par les laboratoires Biodata...

Utilisateur anonyme

aah les labos mes copains lol faut pas être naïf voyons ;D moi j'ai dis ce que j'en pensais sur un autre post, après chacun fait ce qu'il veut ;D

Utilisateur anonyme

tu leurs donne quoi à tes animaux?

Mure 69

Volodimir, moi c'est un peu spécial étant donné que Théo doit manger des croquettes adaptées à son état (royal canin) croquettes et pâtée (36 euros pour le sac de 3kgs 500) et 14 euros pour les 8 barquettes, c'est un peu cher mais je suis obligée de faire comme ça!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est de l'arnaque oui lol décidément cette marque me sort par les trous d'nez ! c'est sur qu'à 40 euros 2,5kg de croquettes (vu en animalerie) faut être riche ou alors aimer se faire avoir mais malheureusement ils surfent sur le fait qu'ils font des croquettes spéciale pour chat à problème en cherchant bien il doit bien y avoir d'autres marques non ? tiens je vais regarder ça