marque de croquettes poutre chat avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si les croquettes friskies purina sont ils mauvais pour la santé de mes chattes???? Car elles aiment ça ! mais j'ai lu sur certains forum animal des commentaires assez inquiétant sur ces croquettes .... qu'en pensez vous merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Titilde68820
Titilde68820

Les friskies sont pas loin d'être les lire croquettes en terme d'équilibre des minéraux et pourrissent les reins des chats, déjà fragiles, a très grande vitesse...

Sans parler des céréales qui sont l'ingrédient majoritaire alors que ça n'a rien à faire dans l'alimentation d'un carnivore 😕

Quand au fait que les chats les aiment c'est normal, malheureusement le budget de ces marques est utilisé sur l'augmentation de l'appetance, par ajout d'aromes chimiques (j'ai toujours trouver que ce type de croquettes sentaientles mauvaises chips goût bacon) et sur la communication (pubs a la télé montrant des chats en pleine forme, paquet racontant que ces croquettes sont bonne pour la santé...)

Allez sur le site ou la page Facebook de "alerte croquette" pour voir les critères de choix d'une meilleur alimentation

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?