Marque croquette chaton et chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pas grave, merci quand meme 👍, je vais me renseignée sur la pâtée pour le chiens, pour voir si je leur en donne.
Je ne connais pas bien la nutrition chiens, désolée. C'est très bien que les chats aient une pâtée chaque jour.
Ok Merci, peut etre que je pourrai leurs acheter de la pâtée et par (exemple donné le matin la pâtée et le soir les croquette)? Enfin juste pour les chiens, parce que les chats ils sont de la pâtée tout les jours avec les croquettes.
Bonjour,
La question des 'meilleures croquettes' est sans fin et ne mettra jamais tout le monde d'accord. Le risque de déclencher la 3ème guerre mondiale ne viendra pas de Poutine, mais des croquettes pour chats...
Carnilove est bien noté sur les comparatifs et si vos animaux les digèrent bien, pas de problème. En revanche, il est important de donner un repas humide par jour pour l'hydratation et la santé des reins des chats.
4 commentaires sur 4
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com