Marque croquette chaton et chats

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, j'aimerai savoir d'apres vous quelle sont les meilleurs croquettes pour les chats et (chaton), moi pour mes chiens, et mes chats et chatons j'achete la marque Carnilove, cette marque me parait bien, mais j'aimerai savoir si il y a des marque encore meilleure. Voila Merci Bonne soirée.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La question des 'meilleures croquettes' est sans fin et ne mettra jamais tout le monde d'accord. Le risque de déclencher la 3ème guerre mondiale ne viendra pas de Poutine, mais des croquettes pour chats...

Carnilove est bien noté sur les comparatifs et si vos animaux les digèrent bien, pas de problème. En revanche, il est important de donner un repas humide par jour pour l'hydratation et la santé des reins des chats.

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ok Merci, peut etre que je pourrai leurs acheter de la pâtée et par (exemple donné le matin la pâtée et le soir les croquette)? Enfin juste pour les chiens, parce que les chats ils sont de la pâtée tout les jours avec les croquettes.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Blue_Cat

Je ne connais pas bien la nutrition chiens, désolée. C'est très bien que les chats aient une pâtée chaque jour.

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

C'est pas grave, merci quand meme 👍, je vais me renseignée sur la pâtée pour le chiens, pour voir si je leur en donne.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "