Marquage urinaire precoce?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,Mon petit kiwi qui a 3mois m a surprise tout a l heure en effectuant in marquage urinaire .ca me semble tôt!!qu' en pensez vous?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible que cela ne soit pas du marquage mais du stresse ou une infection urinaire, 3 mois ça me parait vraiment très tôt pour du marquage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant ca en avait tt a fait l air mais moi aussi ça me surprend.....J vais appeler de toute façon la véto demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelles-la maintenant , ça vaut mieux je pense ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux faire appel à un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout son comportement est normal,j pense attendre demain matin pour avoir ma véto au tel,directement,à moins que je me trompe vous pensez qu' il y a urgence?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je pense que tu peux attendre demain pas de soucis, si c 'est une infection urinaire il n'y a pas toujours un changement de comportement hormis le fait de faire pipi hors litière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise qu' il a déjà des testicule mais ça ça me parrait normal,et aussi il sort ds mon jardin ou il lui arrive d uriner dans la terre,donc,ç est un peu compliqué de se dire si c est un changement d habitude ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous faites sortir votre chat avant la castration et surtout à 3 mois ?! Normalement c'est après castration et agissement des vaccins... c'est mieux. Après une visite de santé ne peux pas faire de mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vacciné,et il ne peux pas sortir du jardin il n y est qu' avec nous,donc ca ne m a pas inquiété de le laisser errer dans mes pauvre 40m2.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les vaccins mettent un temps avant d'agir dans l'organisme ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?