Marquage urinaire

Clarisse81

Bonjour à tous, je vais partager avec vous quelque chose qui vient de me sauver la vie ! Depuis presque un an mon chat fait toujours pipi au même endroit dans un coin de l’escalier et j’ai tout testé vinaigre répulsif Félyway etc. rien a fonctionné. Bien sûr j’ai commencé par la case veto et tout allait bien. Du coup un soir où j’étais malade et que j’utilisais Du vic Je me suis rendu compte que les chats détestent l odeur… donc j’ai décidé d’en tartiner un peu sur le coin de l’escalier en question. Cela fait un mois pas un pipi miracle ! Je pense que l odeur ne lui a pas donné envie de recommencer lol

J’en ai aussi mis là où il a l’habitude de faire ses griffes sur un pied de table et même chose il a arrêté et enfin commencer à utiliser son griffoir !

En espérant que ça marche pour vous je partage parce que vraiment j’ai galéré à nettoyer tous les jours j’en pouvais plus !

2 réponses
Kalou124

Merci Clarisse, ça peut servir..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Merci pour ce conseil ! Je retiens également.