Marquage de territoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai emménagé dans une maison il y a maintenant 1 mois avec mes 2 chattes. Elles se sont parfaitement adaptées à cette nouvelle maison et intégrées au groupe de chats qui vivaient déjà dans le quartier. Seulement, un des chats (je ne sais pas lequel) marque son territoire tout autour de ma porte d'entrée et sur la fenêtre par laquelle mes chattes rentrent. Je ne sais plus quoi faire ! Merci de me donner vos conseils, trucs et astuces !!

3 réponses
Maine Coon51
Maine Coon51

Bonjour,

est-ce que vos minettes sont stérilisées?Pour ma part, j'utilise un répulsif de grand-mère, 1/3 de jus de citron;1/3 de vinaigre blanc;1/3 d'eau; 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et des huiles essentielles de lavande.Je mélange tout dans un vapo et ça fonctionne pour ma part. A essayer!!Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les agrumes marchent pour certain, par exemple moi mes chattes s'en contre fiche qu'il y ai de l'agrume ou pas, je mettais ça sur les contours de portes pour ne pas qu'elles fassent leurs griffes dessus, mais ça n'a pas fonctionné, mais essayer, on ne sais jamais, par contre, le vinaigre blanc c'est top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils. Je vais essayer dès maintenant !! 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?