marquage de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une petite question , mon chat de 2 ans 1/2 est castré depuis environ 1 ans et jusqu’à aujourd'hui il ne marquais pas, depuis environ une semaine, il marque le sol plusieurs fois par jour. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

A t-il eu une visite chez le vétérinaire pour écarter tout problème de santé ?

Y a t-il eu un changement quelconque dans son environnement ?

Utilisateur anonyme

bah non il n'y a eu aucun changement

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu : "A t-il eu une visite chez le vétérinaire pour écarter tout problème de santé ?"

P'titefleur

Un chat qui marque le sol alors qu'il était propre peut faire une infection urinaire et cela le fait énormément souffrir donc une visite en premier chez le véto s'impose.....