Margaux

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que Margaux a supprimé toutes ses photos...j'ai pas envie qu'elle parte de Wamiz.....qu'est ce qui se passe ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout... C'est vrai que c'est bizarre...

Utilisateur anonyme

comment sa? Moi non pus je comprend pas... envoi lui un MP!

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fait Blibli mais si j'ai fait un post c'est pour que notre Margaux reste avec nous...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, elle a fait des tooniz pour le concours.

Maintenant pourquoi il n'y a plus ses photos... Mystére et boule de gomme!

Utilisateur anonyme

Personnellement je me suis déjà fait voler des photos de Graf par une fille qui a fait croire que c'était le sien... Donc peut-etre qu'elle les a enlever pour ca? Je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Tu as raison Silvana mais bon il y a un hic....c'est pas le style de Margaux!

Utilisateur anonyme

Lol Silvana ^^

Shanka : Je comprend pourquoi elle a fait sa Graf est tellement beau moi aussi j'aimerais beaucoup te le piquer ! ^^ lol

Flam' : je ne pense pas qu'elle voudrait quitter wamiz elle a que des ami ici et tout le monde l'aime bien !

Utilisateur anonyme

Oui Blibli c'est vrai que Margaux est très aimée sur Wamiz.

Julie58

Mais oui on ne veut pas qu'elle parte !

C'est peut être dû à l'histoire de hier avec Dellys !

D'ailleur j'ai pas pu suivre la suite le post n'est plus là ...

Utilisateur anonyme

Elle va revenir Margaux -