Marcher sur mon chaton

Valentin20

Jai marcher sur mon chaton de 2 mois (un peut sur la tete et le corp et les pates je croi ), en rentrant du boulot en chaussure de sécurité et j'ai peut car il réagi presque pas mais il marche un peut car on essai de le faire marcher mais quand on le réveille il se rendor j'ai peur qui arrive quel que chose car il est en boule

Que faire ?????

4 réponses
Del2244

Vétérinaire en urgence, c'est la seule option.

Les dégâts sur un si petit corps peuvent être énormes. Même si c'est pour entendre que rien ne peut être fait, vous ne pouvez pas le laisser souffrir. Mais les chats sont résistants, il pourrait se remettre de cet accident.

Car c'est bien un accident, ne vous sentez pas coupable de ce qui est arrivé. Mais pour la tranquillité de votre conscience, faites tout ce que vous pouvez pour le faire soigner.

Bon courage

À bientôt

Utilisateur anonyme

Urgence veto demain ... désolé pour le chat ne le fait pas marcher laisse le se mettre lui même dans la position qui le fait pas souffrir si il recherche de la chaleur humaine laisser le se blottir... il est peut etre juste choqué jespere le pire serait quil soit blessé a la cage thoracique il peut aussi avoir une patte abîmée mais pour le moment tu ne peux rien faire mais je te le redis : ne le force pas a marcher ou autre, pas de transport sauf si tu le laisse monter sur un support de lui meme( un livre une planche ) et que tu deplace après ce support sans toucher au chatons... tu nes pas le seul a qui cela arrive ce matin moi je lai fait mais en tant q couvreur jai le pieds leger... les chatons sont costaud et tres souples et malléables dc peut être et je te le souhaite quil va bien et quil est juste un peu choqué .... ne ten veux pas par contre si tu peux be laisse pas les chatons aller a leur guise ds tout ton logement cantonne le ou les a une zone ou tu saura que tu devra etre prudent...

Valentin20

Urgence veto demain ... désolé pour le chat ne le fait pas marcher laisse le se mettre lui même dans la position qui le fait pas souffrir si il recherche de la chaleur humaine laisser le se blottir... il est peut etre juste choqué jespere le pire serait quil soit blessé a la cage thoracique il peut aussi avoir une patte abîmée mais pour le moment tu ne peux rien faire mais je te le redis : ne le force pas a marcher ou autre, pas de transport sauf si tu le laisse monter sur un support de lui meme( un livre une planche ) et que tu deplace après ce support sans toucher au chatons... tu nes pas le seul a qui cela arrive ce matin moi je lai fait mais en tant q couvreur jai le pieds leger... les chatons sont costaud et tres souples et malléables dc peut être et je te le souhaite quil va bien et quil est juste un peu choqué .... ne ten veux pas par contre si tu peux be laisse pas les chatons aller a leur guise ds tout ton logement cantonne le ou les a une zone ou tu saura que tu devra etre prudent...

Ma petite amie la enmener au veterinaire il ne montre pas de signe alarmant mise à part une forte fièvre ( 40 ) il l on garder cette nuit on croise les doigts pour notre petit bébé d amour 😢

Utilisateur anonyme

Moi aussi je croise les doigts ms dis toi bien que moi cest la hantise qd je rentre parce que un chaton tt ce quil voit de toi ce st tes chaussure et ils ont cette manie de suivre non pas toi qui marche mais juste tes chaussure... je te le dis jai au moins marcher sur 10 chatons ms jai toujours eu la chance de ne pas les blesser... sans te donner un ordre je te conseille vraiment de cantonner ton chaton a une zone precise pour eviter les drames... quand il aura un age une taille et une notion des risques tu pourras le "liberer" ms pr linstant il faut le proteger... je vous souhaite ts les trois que tt va bien se passer et une bonne nuit