Māo est une fille ?!?!?!?!

Aouistiti81

Coucou tout le monde !

Alors là je tombe des nues...

Un petit truc m'a fait tilt hier. Je me suis demandé si mon petit māo était une fille ou un garçon...

Ni une ni deux Google est mon ami. J'ai donc jeté un œil....

FICHTRE !!!! Mon ptit bonhomme, mon père, bref, mon petit Māo semble être en fait une fifille !!!!!!

Auriez-vous la gentillesse de me confirmer ma trouvaille ?!?!?!?!?!

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le frère de mon copain avait adopté un chat, mâle qu’il avait baptisé Simba, il était tout fier de son chat. Jusqu’au jour où Simba a pondu 3 chatons ! Il était dégouté ! XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aouistiti81

Oh la vache ça cest *** mdrrrrrrr

Māo hier a découvert le balcon... elle a kiffé et réclame aujourd'hui à y retourner.

Elle m'a fait peur plusieurs fois... et ajoutant maintenant que cest une femelle pour le moment non stérilisée, hors de question de la laisser prendre l'air!

Elle attendra d'être stérilisée... serait-on jamais

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Honnêtement , j'ai bien rigolé en vous lisant, mais j'imagine parfaitement que ça vous fasse tout drôle ^^ c'est comme si ma princesse était en fait un petit bonhomme ...! Je l'aurais mal vécu ! Mais évidemment que vous allez vous y faire ! Et elle peut toujours s'appeler Mao ! Ou vous pouvez juste changer la première lettre de son prénom :)
Alors si vous en voulez une bonne, j'ai un ami qui a pris une chatte, la appelé MADEMOISELLE... et quelques mois plus tard, on lui a dit que c'était un mâle mdrrrr Et bien il continue de s'appeler mademoiselle 😁 Ce matin ça va mieux. Elle a le contour des yeux rosé. Je la trouve élégante ma minette hihihihi

Haha trop bien comme histoire !

Évidemment que vous allez la trouver élégante votre minette :-)

Blue_Cat

RE-

Comme vous le savez peut-être, MAO veut dire chat ou chatte en chinois. Donc, pas besoin de rebaptiser la demoiselle, ça matche aussi. Une vois stérilisée, vous verrez que le sexe du chat importe très peu, c'est la personnalité seule qui ressort.