Māo est une fille ?!?!?!?!

Aouistiti81

Coucou tout le monde !

Alors là je tombe des nues...

Un petit truc m'a fait tilt hier. Je me suis demandé si mon petit māo était une fille ou un garçon...

Ni une ni deux Google est mon ami. J'ai donc jeté un œil....

FICHTRE !!!! Mon ptit bonhomme, mon père, bref, mon petit Māo semble être en fait une fifille !!!!!!

Auriez-vous la gentillesse de me confirmer ma trouvaille ?!?!?!?!?!

14 réponses
Daki

Bonjour,

Je trouve pas ça si évident que ça,il a l'espace d'un mâle ente l'anus et le sexe mais il a la fente d'une fille et pas de renflement évident. Il a quel âge ?

Aouistiti81

Effectivement, je crois voir une vulve...

Bébé a entre 4 et 5 mois. Je crois 5

Blue_Cat

Pour moi, c'est une fille !

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Hello,

J'avoue que c'est pas hyper évident dans le cas de votre chaton.

on m'a toujours dit que la forme du derrière en " : " était pour un mâle, et celle en " i " pour une femelle... et normalement à 5 mois, plus trop de doutes possibles (à moins que les petites noisettes ne soient pas descendues et soient bien cachées) ... ^^

Je dirai que Mao est une gentille demoiselle ^^

Cela dit, sur la photo, la distance entre les deux orifices laisse un mini doute.

Mais je pencherais plus pour une femelle ;)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Et je vous dis écrit ça pendant que la duchesse Kiri (enfin mon chat) me montre son popotin ! Donc une fille je dirais !

Aouistiti81

C'est bien ce que je me dis aussi.

A 4 mois bien passés, pas beaucoup de doute...

J'ose dire que je suis déçue lol

C'était mon pépère, mon ptit bonhomme.

Je vais m'y faire, mais c'est mon 1er chat et tous les animaux que j'ai eu ont tjs été des garçons... je n'ai pas l'habitude ça me fait tout drôle.

Aller je vais m'y faire. Ce n'est plus il, mais elle.

Bouh ça fait drôle!

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Honnêtement , j'ai bien rigolé en vous lisant, mais j'imagine parfaitement que ça vous fasse tout drôle ^^ c'est comme si ma princesse était en fait un petit bonhomme ...! Je l'aurais mal vécu !

Mais évidemment que vous allez vous y faire ! Et elle peut toujours s'appeler Mao ! Ou vous pouvez juste changer la première lettre de son prénom :)

Schtroumphy

Je répond apres tout le monde mais aucun doute pour moi c'est bien une demoiselle. ^^

Faut espérer que Mao n'a pas été vexée d'être prise pour un gaillard. 😁

Aouistiti81

Honnêtement , j'ai bien rigolé en vous lisant, mais j'imagine parfaitement que ça vous fasse tout drôle ^^ c'est comme si ma princesse était en fait un petit bonhomme ...! Je l'aurais mal vécu ! Mais évidemment que vous allez vous y faire ! Et elle peut toujours s'appeler Mao ! Ou vous pouvez juste changer la première lettre de son prénom :)

Alors si vous en voulez une bonne, j'ai un ami qui a pris une chatte, la appelé MADEMOISELLE... et quelques mois plus tard, on lui a dit que c'était un mâle mdrrrr

Et bien il continue de s'appeler mademoiselle 😁

Ce matin ça va mieux. Elle a le contour des yeux rosé.

Je la trouve élégante ma minette hihihihi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le frère de mon copain avait adopté un chat, mâle qu’il avait baptisé Simba, il était tout fier de son chat. Jusqu’au jour où Simba a pondu 3 chatons ! Il était dégouté ! XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "