Manque, affection...?

Tinker

Cette nuit Malcom a fait quelque chose qu'il n'a jamais fait depuis un an que je suis avec mon chéri.

C'est vrai qu'il est du genre pot de colle mais il ne vient dans le lit que pour me réveiller et cette nuit il est venu se lover d'abord dans mon cou (et quand on voit sa taille c'est pas une mince affaire), museau collé contre mon oreille à ronronner tant et plus, et quand j'ai bougé, il s'est calé je sais pas comment la moitié du corps dans mes cheveux, museau contre mon nez et pattes sur mon cou. Après il s'est mis à me lécher tant et plus.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Jalousie et/ou manque d'affection !!!

Tinker

Je le caline toute la journée pourtant !

Ya 3 jours maintenant j'ai reccueilli des chatons trouvés dans une poubelle, au début il avait peur et le lendemain il s'est approché pour les sentir. Quand ils sont partis il les a cherchés et hier encore un peu aussi. C'est peut être lié ?

Utilisateur anonyme

Canelle aussi le fait depuis que j'ai inviter mon chérie chez moi ! =/

Utilisateur anonyme

Je dirais gros besoin d'affection supplémentaire. S'il y avait de la jalousie vis à vis de ton chéri il aurait râlé contre lui, un truc comme ça. Mais je ne suis pas spécialiste en comportement de chat, tout ce que je sais est qu'un chat jaloux est soit un poil agressif, soit fuyant, pas le cas ici.

Tu as bien dormi ensuite avec ton étole ronronnante ? :)

Tinker

c'est le chat de mon chéri, pas le mien à la base lol mais c'est vrai que ces chats sont plus collés à moi qu'à lui, faut dire je suis là tout le temps ^^

Bah en fait j'avais du mal à bien me mettre et mon mec a piqué la couette donc maintenant j'ai mal à la gorge mais à part ça, ça va ! J'aime bien quand les chats font de gros calins !

Utilisateur anonyme

Tu as attrapé mal à la gorge avec un chat en partie couché dans ton cou ? Lol

Bon, donc grosse crise de mamours alors, et déclaration d'amour :)

Tinker

oui il y est pas resté toute la nuit et moi je me suis pas réveillée lol

Bon je crois qu'il est amoureux de moi alors !! Une fois il m'a chopé la peau de la main comme si c'était le cou d'une chatte et voulait plus lâcher, j'avais la marque de ses dents ! Pourtant il est stérilisé, mais souvent il le fait à la Ino (la femelle) qui elle n'a pas du tout envie lol

Utilisateur anonyme

T'en a de la chance Tinker !! Ce chat t'adore et avait envie de te faire un gros câlin. Paraît que les mâles sont plus câlins que les femelles.

Utilisateur anonyme

oui c est vrais les males sont tres calins une fois sterilises noah et loukas font aussi des choses comme ca

Tinker

c'est vrai que les mâles le sont plus, mon Elliott est collant à mort ! Mais Ino (la chatte de mon chéri) me lèche souvent les cheveux et elle était jalouse quand j'ai gardé un bébé (humain) !