Mango ne grossit pas

Dorianedebieu

Bonjour,

Ma chatte d’un an et demi , ne grossit pas, elle n’est pas sous pilule ni stérilisée, elle vit en appartement et je l’ai bien vermifugé comme indiqué par le vétérinaire , je ne sais vraiment d’ou cela peut venir

4 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Elle pèse combien ?

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Combien pese votre chatte ? Et qu'entendez vous par ''elle ne grossit pas '' ? C'est a dire qu'elle n'arrive pas a atteindre son poid adulte ?

Un TRES bon conseil, sterilisez la . Il y a assez de chats qui explosent dans les refuges comme ça .

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Une chatte peut rester svelte pendant des années et tout à coup prendre du ventre 😁

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Goupil70

Bonjour Doriane

Vous la nourrissez correctement ?

Comment, avec quoi ?