Manger ses croquettes, qu'elle a vomi!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Courgette Et Canne A Pêche,
Je les lui avais donné vers 7h30 du matin, pourtant.
Je ne sais pas à quelle heure, elle les a vomies.
Docline,
Mais, c'est les croquettes, que sa maîtresse, qui n'en fait qu'à sa tête, lui a pris.
J'ai beau donner mon avis pour comment prendre soin de la petite bête, mais rien n'y fait.
Une amie m'a fait cadeau de pâté pour chat. Elle aime beaucoup ça, et, ne les vomit pas, par contre.
J'apprécie beaucoup le temps que vous avez pris pour me donner ces conseils qui me sont très précieux.
Bonne soirée
Essayez de lui trouver les mêmes croquettes.
En raison du changement de situationl elle peut être stressée, du coup elle chat mange un peu n importe comment, une fois rien, une autre fois beaucoup trop.
Ne lui donnez pas des croquettes à volonté mais 40 gr à la fois et si elle gobe tout d un coup ( les 40gr ) attendez 2 bonnes heures avant de lui en redonner sinon elle risque de vomir.
Cordialement
rien.
Trouver une marque plus digeste.
4 commentaires sur 4
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com