Manger ses croquettes, qu'elle a vomi!

Catwook
J'aime garder les animaux des autres en plus des miens!

Hello, all

Je garde une chatte.

Sa maîtresse ne m'a pas laisse assez à manger pour elle.

Elle est sortie profiter du magnifique soleil, rentre et, le temps que je m'en rende compte, elle se met à manger les croquettes qu'elle avait vomi quelques heures avant!

Je n'ai rien compris.

Que fallait-il que je fasse?

" CaTWooK "
4 réponses
Docline

rien.

Trouver une marque plus digeste.

Utilisateur anonyme

Essayez de lui trouver les mêmes croquettes.

En raison du changement de situationl elle peut être stressée, du coup elle chat mange un peu n importe comment, une fois rien, une autre fois beaucoup trop.

Ne lui donnez pas des croquettes à volonté mais 40 gr à la fois et si elle gobe tout d un coup ( les 40gr ) attendez 2 bonnes heures avant de lui en redonner sinon elle risque de vomir.

Cordialement

Catwook
J'aime garder les animaux des autres en plus des miens!

J'apprécie beaucoup le temps que vous avez pris pour me donner ces conseils qui me sont très précieux.

Bonne soirée

" CaTWooK "
Catwook
J'aime garder les animaux des autres en plus des miens!

Courgette Et Canne A Pêche,

Je les lui avais donné vers 7h30 du matin, pourtant.

Je ne sais pas à quelle heure, elle les a vomies.

Docline,

Mais, c'est les croquettes, que sa maîtresse, qui n'en fait qu'à sa tête, lui a pris.

J'ai beau donner mon avis pour comment prendre soin de la petite bête, mais rien n'y fait.

Une amie m'a fait cadeau de pâté pour chat. Elle aime beaucoup ça, et, ne les vomit pas, par contre.

" CaTWooK "