mangas en anglais

Utilisateur anonyme

salut , je suis fan de la guerre des clans et j'ai lu les cycles 1 et 2 . probléme : j'ai vu qu'il allait y avoir un cycle 3 et je me suis renseignée sur wikipédia . surprise totale ! il y avait plein de hors-séries, mangas, etc en plus du cycle 3 !!! je vais devoir économiser des années ... double probléme : les mangas sont en anglais et ils sont méga géniaux !! je m'intéresse surtout à la trilogie de plume grise . SVP vous croyez que les mangas finiront par apparaitre en français ???? quand ???????????? j'adore la guerre des clans !!!!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui mais tu sais on parle d'aniamux ici !

Utilisateur anonyme

Tiens "garçonmanqué" .... un forum qui répondra à ta question !

http://forums.mangas-fr.com/

Utilisateur anonyme

merci nattygann , j'ai pas réussi à trouver mais je vais réessayer . dis donc j'aimeleschiens , il me semble que les chats sont des animaux ! en plus j'ai vu plein d'autres membres qui parlaient de la guerre des clans ! pourquoi tu leur as pas dit à eux ? n'aie pas tant de culot !

Utilisateur anonyme

Désolé garçon manqué je n'avais pas bien lu le titre du mangas désolé oui les animaux sont bien des chats =) (met des photos de tes lapins il doivent etre chous)

Utilisateur anonyme

dsl les chats sont bien des animaux je me suis trompé d'ordre

Utilisateur anonyme

Je panse que c'est pas grave j'aimeleschien37

Utilisateur anonyme

d'accord je voulais pas etre agressive . c'est vrai que c'est pas vraiment grave , désolée . je ne sais pas mettre de photos , c'est dommage car les lapins sons trop mignons , surtout quand ils sont sur deux pattes . fraudra que j'apprenne ....

Utilisateur anonyme

Tu n'a qu'a poser la question sur le forum pour parler de rien et faire connaisance moi je peux pas repondre je n'ai pas (encore) d'animal

Utilisateur anonyme

je vais essayer

Utilisateur anonyme

bonsoir

Garçonmanqué1: il faut d'abord que tu es des photos de tes animaux sur ton PC. Tu va sur les profil de tes animaux et tu cliques sur modifier. ensuite il y aura ajouter une photo, il te suffira de cliquer sur parcourir et d'insserer ton image puis enregistrer le tout :)

j'espere t'avoir aidé ;)