Mamelles du bas gonflées sans masse interne à la palpation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a les 2 mamelles du bas qui sont gonflé depuis 1 semaine. Elle a environ 6 ans, nous l'avons stériliser il y a prêt de 3 mois et le vet nous a dit que nous sommes chanceux puisqu'elle n'avait pas sentie la masse cancéreuse que notre chatte avait mais lors de la chiurgie, elle a réussi à tout enlever en la stérilisant. J'ai palpé son ventre aujourd'hui et je ne sens aucune masses. Ces 2 mamelles sont molles mais gonfler, ça ne semble pas lui faire mal. Elle ne sort jamais de la maison. Es-ce qu'une autre masse peut être revenu au niveau des ovaires même si elle n'a pu rien ? Es-ce qu'une simple infection peut se signifier par un inflammation des mamelles et que cela pourrait se dissipe plus tard ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 non non arreter de palper voir votre veto chacun son metier;vous etes veto vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton commentaire est inutile et non constructif (palpé = pas torturer ?!?) J'ai reporter un abus de commentaire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rien a faire 😠 tu doit savoir et on te le dirat ne jamais palper ou toucher une blessure ou autre comme ton cas quar tu risque d'agraver son mal renseigne toi av de porter un jugement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?