Mamelles bizarres

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous :)

Voilà j'avais une petite question, peut être que quelqu'un pourra me répondre avant que je téléphone au veto peut être pour rien,

En caressant ma minette de 8 mois ( stérilisé depuis 1 mois ) et qui n'a jamais eu de portée , je me suis rendu compte que ses mamelles étaient très sèches. Pas de grosseurs aspect normal juste très seche et que sur l'une d'elle il y a des petits points noirs à l'intérieur, qui ne partent pas en essuyant. Est ce normal ? Cela ne la dérange pas mais ses petits points noirs m'inquiète un peu

Et enfin, en ayant consulté le veto il y a 3 semaines, celui ci m'a dit que ma minette été un peu un mutan lol car elle a son coussinet Ergot , et un un peu plus haut sur les 2 pattes avant 2 petites bosses couleur chair, je pensais que c'était des verrues mais lui me dit que c'est des coussinets en trop. Vos minets ont il ça aussi ?

Bonne soirée :)