Mamelle gonflé

Utilisateur anonyme

Salut, ce matin en me levant jai remarqué que mon chat avec un "bulle" au niveau du ventre

Elle est dans la ligne d' autre de ses mamelles et j'en déduis que cela en est une mais qui est totalement gonflé

Remplis d'air, on dirait quelle va exploser, un peu comme certain poisson qui gonfle leur joues.

Quelqu'un sait ce que cest et si cest grave ?

Je ne peux pas vraiment aller chez le veto vu ma situation..

Merci davance

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, désolé mais il vaut mieux que vous alliez chez le véto, ça peut être beaucoup de choses (maladie, allergie, quiste, voir tumeur potentiellement concereuse).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

jai ce chat depuis plus de 11 ans, on avait plus de moyen avant

Jessayerais de mettre une photo apres si jarrive a la prendre clairement et a la mettre sur le forum

Je vais voir pour le veto du coup...

Utilisateur anonyme

voila, une normale a coté de celle gonflé.

Sinon a part ça elle mange bien, demande toujours autant de nourriture et de caresse.

Erable

Suite à ta description il serait fort probable que ta chatte est ce que l'on appelle une mastose.

Je te joins un lien où tu y trouveras une photo qui je pense correspond à ta description.(symptôme ++amplifié)

Comme te l'a suggéré Chouette 81, les vétérinaires sont arrangeant (paiements échelonnés). Sinon tu peux te renseigner auprès de ta mairie à savoir si il y a un dispensaire près de chez toi (pour ceux dont les revenus sont minimes). Il y a toujours des solutions ! :-)

http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-46-6-mastose-feline-gonflement-mammaire-soudain