Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle da's ce Forum et j'ai vraiment besoin de conseil.
Ma chatte a eu en avril trois petits chatons. Un est déjà placé, l'autre part d'ici fin août mais ma mère veut garder la dernière (qui devait être donner mais suite à la mort de mon autre chat, elle veut garder la dernière).
Seulement après mettre renseignée sur le net, une des choses à surtout pas faire avec son chat et de le faire cohabiter avec son petit...
Après avoir exposé tout ce que j'ai vu (étant hyper inquiete du coup vu que la petite blanche est sourde) ma mère ainsi qu'une de mes tantes (celle qui devait à la base la recueillir) m'a dit que non, ça ira, tout ira bien, que ça concernait pas des chats domestiques...
Elsa (la maman) attend encore une portée... On devait la faire stérilisé, on n'a pas vu qu'elle était enceinte et c'est maintenant trop tard. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle redevienne pleine si peu de temps apres avoir eu sa première portée. Du coup j'ai la aussi une question. Est ce que je peux la faire stérilisé tout de suite après la mise à bas sans empêcher l'allaitement des chatons?
Et ce que si elle est stérilisé, elle tolererait plus facilement son petit?