Maman et ses chatons à donner MARTINIQUE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cherche une bonne famille pour une chatte et 3 de ses chatons disponibles à partir de mi Septembre (date du sevrage) si adoptés séparément ou dès maintenant si adoptés avec la maman

Pour plus d'informations ou des photos appelez le : 0696 74 76 77

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les informations personnelles sont interdites sur Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est vraiment gentille, douce, affectueuse très proche de l'homme malgré son passé. Ne mords pas ne griffe pas, laisse des personnes approcher de ses petits.

C'est vraiment le chat parfait. Elle est idéale pour un premier animal.

Elle pourra sûrement être stérilisée par le biais d'une association

Elle a 4 petits (dont 1 femelle déjà placée). Il reste 2 mâles et 1 femelle.

Chacun à un caractère différent.

Toute la famille demande juste à être nourrie, logée et à recevoir un peu d'amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les informations personnelles sont interdites sur Wamiz.

D'accord merci ! Mais je n'arrive pas à modifier mon commentaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La minette est à vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La minette est à vous ?

Non. Nous l'avons recueillie un petit moment en attendant de lui trouver une bonne famille mais nous avons ensuite trouvé des chatons. Si nous pouvions la garder on l'aurait déjà fait mais malheureusement nous avons déjà beaucoup d'animaux à la maison ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous êtes sur que ce chat n'appartient pas à quelqu'un déjà... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord , je comprends mieux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous pensons quelle à été abandonnée car quand elle mange elle par avec la nourriture de peur qu'on la frappe (car à mon avis elle devait voler pour survivre).

Elle avait la peau sur les eau (je n'avais jamais vu un chat aussi ).

En tous cas ce qui est sur c'est que si elle avait un famille on s'en occupait très mal parce que l'état dans lequel elle était ... Et en plus c'est elle qui c'est installée chez ma grand mère pour y faire c'est petits. Elle ne devait pas se sentir bien là ou elle était.

Je pense qu'elle a eu une famille étant chaton et que quand elle a commencé à grandir on s'est débarrassé d'elle car elle avait l'habitude de l'homme.

Elle même est presque un chaton (on le voit à sa bouille) je crois qu'elle venait d'atteindre sa maturité sexuelle (5/6 mois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous pensons quelle à été abandonnée car quand elle mange elle par avec la nourriture de peur qu'on la frappe (car à mon avis elle devait voler pour survivre).

En tous cas ce qui est sur c'est que si elle avait un famille on s'en occupait très mal parce que l'état dans lequel elle était ... Et en plus c'est elle qui c'est installée chez ma grand mère pour y faire c'est petits. Elle ne devait pas se sentir bien là ou elle était.

Je pense qu'elle a eu une famille étant chaton et que quand elle a commencé à grandir on s'est débarrassé d'elle car elle avait l'habitude de l'homme.

Elle même est presque un chaton (on le voit à sa bouille) je crois qu'elle venait d'atteindre sa maturité sexuelle (5/6 mois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?