maman chatte et son fils

Haende

Cause allergies, donne une chatte castrée 5 ans et un chat deux ans

10 réponses
Haende

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci de refaire une annonce plus complète avec numéro de puce...etc

Ainsi que leur caractère respectif, l’environnement qui leur conviendrais le mieux, adopté ensemble ou séparément...un petit effort !

L’allergie est venue comme ça ?

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Cause déménagement, donne deux vieux meubles.

Haende

Je donne mes chats car j'ai des problèmes d'allergie et ma fille aussi, la chatte est castrée, elle a environ 5 ans et le chat deux ans, ils vivent ensemble depuis la naissance du chaton, la chatte est affectueuse, gourmande, le chat lui est un peu timide et craintif au début, ils s'entendent assez bien;

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci de suivre le lien que j’ai posté pour refaire une annonce dans les normes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilamande

cause allergies, cause déménagement, cause changement de pays...il y a quoi d'autre encore ? bref ! pauvres bêtes (eh oui malheureusement ce sont les chats les bêtes même si je trouve perso que ça devrait être le contraire) Ils vous aiment vos chats mais ça n'est pas réciproque à priori. quand on est allergique "du jour au lendemain" on peut tenter la desensibilisation non ?

bref, je me tais je vais devenir désagréable...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Haende

On a déja testé la désensibilisation madame, de quoi je me mêle ? et aussi je les donne pour d'autres raisons qui ne vous regardent pas, on me les a laissés sans mon accord, et je n'aime pas trop les animaux, donc je préfère m'en séparer plutôt que de les abandonner dans la nature comme beaucoup d'autres font; et oui vous devriez vous taire plutôt que de vous mêler de la vie d'autrui chère madame !

Nessie56

Dans ce cas mieux vaut les donner à la spa qui vérifiera la "qualité" des nouveaux adoptants que d'essayer de vous en débarrassez sur un forum car c'est pareil que de les abandonner dans la nature car vous les donnerez à des personnes que vous ne connaissez pas et ne vous assurerez pas de leur bien être par la suite

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le plus simple, le plus sûr est de les mettre à la spa.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "