Maman chat qui change d'endroit ses bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème.

Ma chatte Mei a changé ses bébés chats d'endroits et les a installé sur mon lit.

Ça fait une heure qu'elle essaye de les remettre dessus et de les prendre et miauler vers ma porte de chambre. J'arrête pas de les prendre et de les remettre dans leur panier mais elle les ramène. On se bat limite pour qu'elle arrête mais non. J'ai peur qu'elle les abandonne si on continue de les prendre.

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Merci de me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hyper sympa Howcat !

Bon, elle n'aime probablement l'endroit où se trouve son panier. Pas assez sécure pour les petits peut-être. Déplacez la mère, les petits et le panier ailleurs (genre coin / recoin hyper calme dans un angle et posez dans le panier une vieille fringue qui sent votre odeur. C'est pas une recette miracle, mais ça se tente au cas ou.

Michèledubleau
Michèledubleau

Et c'est aussi hyper sympa les milliers de chatons actuellement euthanasiés dans toutes les fourrières de France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord à 100% sur le fait qu'il faut stériliser les chats.

Mais les chatons sont là et Celoueste demande juste un conseil pour gérer son problème. Ce que personne ne lui a donné pour l'instant. C'est pourtant bien à cela que sert le forum, avant tout.

Pour éviter la polémique, Celoueste, je te conseille aussi de faire stériliser la mère dès que ce sera possible, afin qu'elle n'aie pas d'autre portée. D'ici là bon courage pour gérer tout ce petit monde !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?