Un chat qui ne m'appartient pas mais dont je prends soin depuis 4 ans est cannibale elle s appelle ficelle elle avait tué sous mes la portée de mon chat yuna J ai pas eu le temps de réagir car je n'ai pas compris ce qu'il se passait... Après coup j'ai pris ça pour de la jalousie mais récemment elle a fait de même avec sa propre progéniture je l'emmène demain chez le vétérinaire pour le choryza (pas du tout pour l'euthanasie !) Mais je voudrais comprendre ! Si qq1 à une expérience similaire sachant qu'à cote de ça elle a volé les chatons d'une autre pour les nourrir après avoir perdu sa portée (elle est gravement malade du choryza et les petits ne s'en sortent pas ) je fais le nécessaire pour la stériliser mais j'avoue que je ne comprends pas c'est le chat le plus mignon et à côté elle est capable de faire ça....
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !