Maltraitance sur les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis inscrite sur Wamiz, je suis horrifiée par l'importance du nombre de chats qui sont maltraités, battus, martyrisés, tués pour le plaisir. Certes je savais qu'il y a sur terre des individus (que je n'appelerai pas des humains) capables de ce genre de choses, mais autant ?? Je crois que si j'assistais à une chose pareille je deviendrai une meurtrière. Je ne peux pas, c'est viscéral, supporter que l'on fasse du mal à un animal, forcément innocent. Mais pourquoi font-ils ça ? ça leur apporte quoi ? Ils y prennent vraiment plaisir ? Si oui il faudrait les tuer. De la même manière si possible (oui, je suis partisante de l'"oeil pour oeil dent pour dent" dans certaines situations, celle-là en particulier).

Comme heureusement chaque chose a son contraire et chaque horreur sa beauté, bravo à tous ceux qui se décarcassent en continu pour sauver le plus possible de ces pauvres petites bêtes. On en croise beaucoup ici, et je leur voue une admiration sans borne.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais Melly tu ne changera pas la nature des gens et cette photos du chien pendu oh....

cela me fait frisonner esperons que c etait peut etre une photo montage pour justement provoquer la colere des gens c est du moins ce que je m oblige a croire c est tellement affreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous dites les filles. Tant d'êtres "humains" sont des pourritures...

Je regarde mes bébés, ces petits êtres vivants qui m'aiment sans aucune restriction, et je sais que si un jour je tombe sur quelqu'un qui est en train de faire du mal à un animal je serai capable de le tuer. En tout cas de lui faire très, très, très mal.

Mais je continue à ne pas comprendre. Et je crois que je ne comprendrai jamais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme