Maltraitance sur les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis inscrite sur Wamiz, je suis horrifiée par l'importance du nombre de chats qui sont maltraités, battus, martyrisés, tués pour le plaisir. Certes je savais qu'il y a sur terre des individus (que je n'appelerai pas des humains) capables de ce genre de choses, mais autant ?? Je crois que si j'assistais à une chose pareille je deviendrai une meurtrière. Je ne peux pas, c'est viscéral, supporter que l'on fasse du mal à un animal, forcément innocent. Mais pourquoi font-ils ça ? ça leur apporte quoi ? Ils y prennent vraiment plaisir ? Si oui il faudrait les tuer. De la même manière si possible (oui, je suis partisante de l'"oeil pour oeil dent pour dent" dans certaines situations, celle-là en particulier).

Comme heureusement chaque chose a son contraire et chaque horreur sa beauté, bravo à tous ceux qui se décarcassent en continu pour sauver le plus possible de ces pauvres petites bêtes. On en croise beaucoup ici, et je leur voue une admiration sans borne.

25 réponses
Melly
Melly

Désolé pour le pavé un peu hors sujet -_-' Je me suis emballée la XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais releve le nom de ce livre et de son auteur moi qui aime lire et qui comme toi a les memes convictions ce livre devrait me plaire

Melly
Melly

Je le pense aussi Jocya, je l'ai gagné sur Wamiz, ils ont fait un article à ce sujet :) Le livre se lit bien et il est vraiment génial, je le conseille à tout le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci melly tu est gentille bonne soiree jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'était pas passer à la télé ?

Je remarque que les gens sont de plus en plus exigeants - Des commerçants souvent le disent -

Je travaillais avec le public faut être fort moralment -

Je connais une personne qui n'a jamais eu de respect pour un animal et bien envers les humains elle est la même -

Melly
Melly