Maltraitance sur les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis inscrite sur Wamiz, je suis horrifiée par l'importance du nombre de chats qui sont maltraités, battus, martyrisés, tués pour le plaisir. Certes je savais qu'il y a sur terre des individus (que je n'appelerai pas des humains) capables de ce genre de choses, mais autant ?? Je crois que si j'assistais à une chose pareille je deviendrai une meurtrière. Je ne peux pas, c'est viscéral, supporter que l'on fasse du mal à un animal, forcément innocent. Mais pourquoi font-ils ça ? ça leur apporte quoi ? Ils y prennent vraiment plaisir ? Si oui il faudrait les tuer. De la même manière si possible (oui, je suis partisante de l'"oeil pour oeil dent pour dent" dans certaines situations, celle-là en particulier).

Comme heureusement chaque chose a son contraire et chaque horreur sa beauté, bravo à tous ceux qui se décarcassent en continu pour sauver le plus possible de ces pauvres petites bêtes. On en croise beaucoup ici, et je leur voue une admiration sans borne.

25 réponses
Melly
Melly

Désolé pour le pavé un peu hors sujet -_-' Je me suis emballée la XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais releve le nom de ce livre et de son auteur moi qui aime lire et qui comme toi a les memes convictions ce livre devrait me plaire

Melly
Melly

Je le pense aussi Jocya, je l'ai gagné sur Wamiz, ils ont fait un article à ce sujet :) Le livre se lit bien et il est vraiment génial, je le conseille à tout le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci melly tu est gentille bonne soiree jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'était pas passer à la télé ?

Je remarque que les gens sont de plus en plus exigeants - Des commerçants souvent le disent -

Je travaillais avec le public faut être fort moralment -

Je connais une personne qui n'a jamais eu de respect pour un animal et bien envers les humains elle est la même -

Melly
Melly

Si il est passé dans "reportages" de TF1. J'avais regardé :)

Tu as raison Candy, les gens exigent, on en parle tout les jours de ce phénomène au travail ^^

Le tout est de ne pas s'énerver, chose difficile...

Comme quoi l'équation est vraie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de tous vos commentaires les filles, je vais y répondre demain là je m'occupe de mes boules de poils... qui ne se crachent plus dessus... qui ne grondent plus... à suivre ;)

Et à demain, parce que c'est un sujet qui me tient fortement à coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je ne comprends pas leur "besoin" de tuer un animal dans des souffrances atroces je ne vois rien de drôle rien de super rien d' intelligent de se satisfaire devant la souffrance d'un être vivant qu'on fait agoniser qu'on torture cruellement sans aucune pitié sans aucun remord ensuite et surement en récidivant avec un autre pauvre animal malchanceux qui croisera la route de tout ces timbré(e)s car pour se satisfaire d'une telle cruauté que l'on inflige a un être vivant c'est qu'il y'a le cerveau qui est cramé sévèrement

il faut peut être leur faire pareil voir si eux ils vont aimer qu'on leur fasse ce qu'ils font subir a tout ces pauvres animaux innocents qui ne peuvent même pas se défendre contre autant de lâcheté et cette perversité

il y'a un moment j'ai vu des horreurs comme vous par exemple des connards qui ont ramassé un chaton qui se sont amusés a mettre dans un micro onde et qui l'on mis en route pour "rigoler" heureusement le chaton a été sauvé je crois que sur le coup j'aurais tabassé ces pauvres *****rds jusqu'a ce qu'ils ne puissent plus se lever ou comme ce pauvre Mambo qui a été aspergé d’essence et a qui on a mit le feu par miracle il a survécu après des mois de souffrance pour guérir avec l'aide de ses adoptants il est heureux de vivre si vous ne connaissez pas je vous met le lien (je sais ce n'est pas un chat mais je trouve sa aussi important ^^)

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1138-un-chien-errant-devient-martyr/retour-actus/1467.html

ce sont ces bourreaux qu'ils faudrait asperger d'essence et les cramer comme ils ont fait avec ce pauvre chien

je crois bien que si jamais je vois une horreur pareil se passer sous mon nez sa risque de saigner gravement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à comprendre quel plaisir on peut avoir à faire du mal aux animaux, quels qu'ils soient... Ces pourritures mériteraient qu'on leur inflige le même sort... Ca me rend folle et d'autant plus parce que je me sens impuissante face à tant d'horreurs.

Je partage votre avis, et Melly, je suis bien d'accord, je bosse dans un discount, pour certains, je suis aussi une *****, voire une bonniche qui doit se plier aux 4 volontés du client... Qu'ils aillent se faire, je veux bien être gentille mais y a des limites.

Melly
Melly

Pareil Ninie :) En ce moment je fais la révolution au boulot mdr Les clients malpolis ben je deviens encore plus polie, je parle encore plus fort et en insistant bien "au revoiiiiir MONSIEUR BOOOONNE JOURNEE!!", trop marrant hihi. Ils n'ont aucuns respect pour le travail des autres...

Lylyrose c'est gore ton lien ou pas ? Non parce que je viens de manger -_-'

La dernière fois j'ai vu une photo d'un chiot pendu (je suppose mort) avec deux jeunes qui souriaient à côté, j'en ai pleuré et je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée :s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?