moi non plus je ne comprends pas leur "besoin" de tuer un animal dans des souffrances atroces je ne vois rien de drôle rien de super rien d' intelligent de se satisfaire devant la souffrance d'un être vivant qu'on fait agoniser qu'on torture cruellement sans aucune pitié sans aucun remord ensuite et surement en récidivant avec un autre pauvre animal malchanceux qui croisera la route de tout ces timbré(e)s car pour se satisfaire d'une telle cruauté que l'on inflige a un être vivant c'est qu'il y'a le cerveau qui est cramé sévèrement
il faut peut être leur faire pareil voir si eux ils vont aimer qu'on leur fasse ce qu'ils font subir a tout ces pauvres animaux innocents qui ne peuvent même pas se défendre contre autant de lâcheté et cette perversité
il y'a un moment j'ai vu des horreurs comme vous par exemple des connards qui ont ramassé un chaton qui se sont amusés a mettre dans un micro onde et qui l'on mis en route pour "rigoler" heureusement le chaton a été sauvé je crois que sur le coup j'aurais tabassé ces pauvres *****rds jusqu'a ce qu'ils ne puissent plus se lever ou comme ce pauvre Mambo qui a été aspergé d’essence et a qui on a mit le feu par miracle il a survécu après des mois de souffrance pour guérir avec l'aide de ses adoptants il est heureux de vivre si vous ne connaissez pas je vous met le lien (je sais ce n'est pas un chat mais je trouve sa aussi important ^^)
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1138-un-chien-errant-devient-martyr/retour-actus/1467.html
ce sont ces bourreaux qu'ils faudrait asperger d'essence et les cramer comme ils ont fait avec ce pauvre chien
je crois bien que si jamais je vois une horreur pareil se passer sous mon nez sa risque de saigner gravement...