Maltraitance sur les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis inscrite sur Wamiz, je suis horrifiée par l'importance du nombre de chats qui sont maltraités, battus, martyrisés, tués pour le plaisir. Certes je savais qu'il y a sur terre des individus (que je n'appelerai pas des humains) capables de ce genre de choses, mais autant ?? Je crois que si j'assistais à une chose pareille je deviendrai une meurtrière. Je ne peux pas, c'est viscéral, supporter que l'on fasse du mal à un animal, forcément innocent. Mais pourquoi font-ils ça ? ça leur apporte quoi ? Ils y prennent vraiment plaisir ? Si oui il faudrait les tuer. De la même manière si possible (oui, je suis partisante de l'"oeil pour oeil dent pour dent" dans certaines situations, celle-là en particulier).

Comme heureusement chaque chose a son contraire et chaque horreur sa beauté, bravo à tous ceux qui se décarcassent en continu pour sauver le plus possible de ces pauvres petites bêtes. On en croise beaucoup ici, et je leur voue une admiration sans borne.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tu as raison de ne pas dire que c'est des humains !!

Je m'en ferai un grand plaisir de les Maltraité !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est question de mentalité - Encore à notre époque le chat n'est pas considéré je dis ça le voyant autour de moi même de la part de proches où je ne parle jamais de mes chats -

Et là où je suis je suis stupéfaite de l'attitude des gens j'avais un chat que je ne retrouvais plus alors qu'il était caché dans le grenier de chez ma voisine, j'ai mis une annonce au bourg chez une commerçante elle n'a jamais été mise, depuis je ne suis plus retournée des dames étaient là comme réflexion un chat mais ça se déplace et ça fini écrasé quand ce ne sont pas les chasseurs -

J'avais du passer pour une dingue je ne vais plus au bourg -