Maltraitance.. Quand est ce que cela s'arrêteras?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de peine que je viens ici, vous racontez ce qu'il c'est passer aujourd'hui. Une amie est venue rapporté un sac de voyage que je lui avais prêté. On a discuter, et en discutant elle m'a dit que j'allais être dégouté de ce que j'allais entendre.

Voila, je connais une fille (Qui est l'amie d'une amie) que je déteste depuis que je la connais. C'est une fille bizarre, qui est parfois présente à des soirées entres amies dont j'en fais partie. C'est une fille vraiment bizarre. Je ne citerais pas son nom.

Bon, il y'a quand même trois filles dans l'histoire donc on vas mettre seulement les initiales pour que vous compreniez. F, S, K.

F - mon amie qui est venue me ramené le sac.

S - mon amie qui est l'amie de K.

K - La grosse s.....!

Voici l'histoire. F étais à Hazebrouk aujourd'hui, et vu qu'elle attendais le train, elle est passé voir S et K. S lui expliquer que K s'était embrouillé avec sa mère, jusque la on s'en fiche, c'est sa vie. Cependant K à fais une énorme connerie qui à couté la vie à un chaton.

K à eu une portée de gouttière il n'y a pas si longtemps. Elle avais donc 4 petits chatons chez elle. Aujourd'hui, elle c'est disputé avec sa mère, elle n'a rien trouvé de mieux que de prendre le plus faible de la portée, et de le jeté du 4ème étage!! Le chaton est tombé raide mort, mais ne l'étais pas encore. S est de suite descendu pour lui venir en aide, elle l'a amené chez le vétérinaire le plus proche, bien sur il étais trop tard, il lui as donc dit qu'il devrais l'euthanasier. S à demander au vétérinaire de rester pour être sur qu'il le pique dans les normes, car certains vétérinaires sont irrespectueux envers les animaux. Elle a même dit qu'elle avais entendu le chaton miauler de souffrance jusqu'à ce qu'il s'éteigne..

Le chaton est donc mort à cette heure ci, mais je voulais savoir si je pouvais faire quelque choses contre cette personne, et bien sur en inconnu. Le problème, c'est qu'elle sait que je suis très attachés aux bêtes, et qu'elle sait que je suis au courant de ce qu'il c'est passé, et à vrai dire cette personne est timbré, donc je voudrais éviter d'avoir un quelconque problème avec elle.

Qu'est ce que je peux faire? Elle as encore 3 chatons, et des chats (dont la mère), et j'ai bien peur même si sa mère la mise dehors donc elle n'as plus accès à la maison, et aux chats, qu'elle reproduise un tel meurtre à l'un de ses autres chats, car on ne sait jamais..

Je ne connais que son prénom, je ne pourrais pas demander l'adresse, ni le nom de famille car d'une, on ne me le donneras pas, et de deux elle en seras prévenue et sauras que c'est moi qui ai fait quelque chose contre elle.

Je suis vraiment déçue de cette personne, même si je ne l'aimais pas, je ne la pensais pas comme ça, alors que la semaine dernière elle me faisait montrer son chaton sur son fond écran en me disant que c'était son bébé, son petit homme..

C'est peut-être une colérique, mais ça ne lui donne pas le droit de faire cela. Et en sachant qu'elle est capable de faire du mal à un chaton sans défense, qui sait ce qu'elle pourrait me faire, de plus elle est franche à plusieurs..

J'avais besoin d'en parler, et de savoir ce que je pourrais faire sans forcément m'attirer des ennuis.

Merci...

21 réponses
Utilisateur anonyme

c e sts la pire des ordures cette fille aucun coeur ma parole.de totue facon la maltraitance c est partout tu sais on ne peut rien y faire.on sait que c est deguelasse.

Utilisateur anonyme

Signale ça à une association.

C'est horrible. Certains devraient savoir contrôler leur colère.

Utilisateur anonyme

Mais put*in que les gens sont *** ! Elle a quoi dans la tête cette conne franchement ??? La prochaine fois elle a qu'à y sauter, elle, du 4ème étage !! Ca me révolte des gens pareils !

Malheureusement, sans preuves, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose... :(

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de preuves.

Je pourrait encore voir le vétérinaire pour lui demander de témoigner de l'euthanasie, et de l'état du chat. Mais je ne connais pas l'adresse du vétérinaire, de plus signaler cela à une asso me seras compliqué car je ne connais que le prénom de cette conne..

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quelle horreur !

Même si l'on est en colère, ce n'est pas une raison pour balancer un chaton du 4ème étage, ***** !

Utilisateur anonyme

Demande a S de te donner plus d'info sur K vu que c'est son amie, et ensuite tu le signal a une asso, même a la SPA.

Caléomino

C'est immonde !

Quelle c***e (restons polie ^^') !!!

Je t'aurais conseillé dans parler à une asso mais vue que tu n'a que sont prénom !

C'est horrible !

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec caleomino.c est quoi qu ellea a la place du coeur une pierre?mais elle est completement debile cette bonne femme d avoir fait sa.oui caleomino il faut rester polie.mais ej sais ce que tu penses;c est injuste ce qui est arrive a ce petit chaton cest meme odieux voir honteux.une bonne femme comme serai bonne a etre enferme.

Utilisateur anonyme

vous avez pensé aux maisons de justice pour connaitre les différents recours en plus de la spa?

Utilisateur anonyme

PSYCHIATRE...!!! quelle c***e serieux!!!