Bien sûr Onipasse, vas-y défoule toi, depuis le temps que l'on n'est pas d'accord sur le forum, là tu as une ouverture, ne la rate surtout pas.
Et tu sais quoi, je me fous grave de t'avoir déçue. D'autant qu'encore une fois, tu as "lu" de mes propos uniquement ce qui arrangeait ton état d'esprit, et ton désir de te défouler. Vas-y, tape, si tu savais comme les gens comme toi m'indifèrent.
Merci Claire pour ton objectivité. Mais franchement, quand je vois comment je me fais agresser limite insulter dans ma lutte pour les chats, voir ce qui se passe là alors que je n'ai JAMAIS DIT QUE JE FERAIS DU MAL AUX PIGEONS JUSTE QUE JE NE LES DEFENDRAI PAS parce que je les considère comme nuisibles (ça va, tt le monde a compris ? Ou il va vraiment falloir que je me fende de dessins pour ceux qui ne savent pas lire ?)
Et si je dis que je suis arachnophobe au dernier degré et qu'une araignée peut me faire sauter par la fenêtre tellement je suis tétanisée d'horreur et de dégoût quand j'en vois une, je me fais agresser là aussi parce que j'ose ne pas aimer les araignées ??