Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je vais me faire l'avocat u diable" : mais non, tu as le droit de donner ton avis, même si on le partage pas, et puis, tu as le droit de ne pas apprécier les pigeons, mais cependant, ne pas vouloir les défendre, c'est autre chose ...

Coco33150
Coco33150

C'est le propre de l'homme d'avoir des avis différents.

Moi j'ai un soucis avec les araignées et autres insectes là je ne peux pas, et les reptiles bof pas ma tasse de thé, quant à les tuer non je meurs en les voyant. mdrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, chacun a son avis sur le sujet, Euqi' m'a moi aussi choquée dans ses propos, mais au moins elle à était franche. Elle a donné son avis, il n'est pas en accord avec le votre certes, mais restons calme et correct. Je pense que quand elle dit qu'elle ne ferrais rien pour le sauver, c'est qu'elle ne ferrait pas comme Oni" par exemple, elle ne les soignerait peut être pas etc. Mais ensuite, sérieusement, chacun son avis, respectons celui des autres.

Ensuite, ça vous plait pas, ignorer, passer à autre chose et puis voilà. Euqi' n'a pas dit ça pour que vous vous énerviez, elle a simplement donner son avis, certes avec un certains manque de tact pour les personnes ici qui apprécie les pigeons.

Sur ce.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

On à le droit de donner son avis, après le sujet était la protection des pigeons, je ne vois pas l'intérêt de provoquer si on les aime pas. Si tu les aimes pas et que leur mort ne te pose pas de problème, pourquoi venir dire ça ici ? Parce que c'est un pigeon, comme certain l'ont dit, si ça avait été un chat ou un chien cela aurait davantage choqué, encore je trouve les gens posés, parce que certains dont moi considère que toutes les vies se valent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr Onipasse, vas-y défoule toi, depuis le temps que l'on n'est pas d'accord sur le forum, là tu as une ouverture, ne la rate surtout pas.

Et tu sais quoi, je me fous grave de t'avoir déçue. D'autant qu'encore une fois, tu as "lu" de mes propos uniquement ce qui arrangeait ton état d'esprit, et ton désir de te défouler. Vas-y, tape, si tu savais comme les gens comme toi m'indifèrent.

Merci Claire pour ton objectivité. Mais franchement, quand je vois comment je me fais agresser limite insulter dans ma lutte pour les chats, voir ce qui se passe là alors que je n'ai JAMAIS DIT QUE JE FERAIS DU MAL AUX PIGEONS JUSTE QUE JE NE LES DEFENDRAI PAS parce que je les considère comme nuisibles (ça va, tt le monde a compris ? Ou il va vraiment falloir que je me fende de dessins pour ceux qui ne savent pas lire ?)

Et si je dis que je suis arachnophobe au dernier degré et qu'une araignée peut me faire sauter par la fenêtre tellement je suis tétanisée d'horreur et de dégoût quand j'en vois une, je me fais agresser là aussi parce que j'ose ne pas aimer les araignées ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que, madame Caroline, tout le monde peut donner son avis sur n'importe quel sujet. Oui je sais ça t'em*erde, mais c'est comme ça sur un forum, désolée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai juste été décu car quand on dit aimer les animaux c est ue n importe quel animal en détresse même si on l aime ps on fait quand même un min

Si vous ne voulez pas aider vous avez le droit mais pas pourrir le post avec des propos choquants

Puis bon je sais ps comment exPliquer vu l heure sinon maintenant je reviens au post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat peut être aussi considéré comme nuisible en grand nombre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce que je propose c'est que ceux qui n'aime pas les pigeons ne restent pas sur ce post, voilà, c'est pas méchant, mais ça évitera des polémiques.

c'est normal que ce sujet tienne à coeur à onipasse, sachant qu'elle cotoie ces oiseaux depuis plusieurs années.

Et je n'ai rien contre les personnes franches, mais comme dit lise, tu as manqué de tact dans ton premier commentaire, et une grande partie des personnes ici présentent l'ont mal pris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lutte pour les chats et je suis avec toi car dans mon jardin il y un chat anbandonne mais il est sauvage des que je l attrape je castré vacciné identifie puis je lui cherche un maître ou je le donne un une asso et je le parrainé

Après moi j ai aussi une lutte mais la tu ne la respecte ps ou très peu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?