Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas les plus belles, j'ai fais ça rapidement

Caroline-Eg

J'adore le marron, elle ou il est très beau. ^^

Utilisateur anonyme

merci

Le premier a ete trouve!

Mais on dirait un pigeon d'elevage de race du coup on vas pas le relacher pour etre sur qu'il ne soit pas capturer pas des mauvaises personnes à cause de sa grosseur et son plumage

Utilisateur anonyme

jolis tes loulous oni' !

Merci Claire, oui, en plus j'ai tendance à perdre une bonne partie de mes moyens quand il s'agit de parler en "face à face" ... On verra bien !

Utilisateur anonyme

j'avoue le marron :3

Utilisateur anonyme

De la vu que j'en ai 3 pareil, je peux pas dire lequel c'est mais je pense que c'est le jeune mal nee chez nous.

Utilisateur anonyme

Equi, je ne pensais pas comme.

la tu te refugie derriere des arguments tel que

moi, je n'accepte pas qu'on me contredise.

je ne pensais pas que tu ete comme ça

Comme quoi, l'ecran cache bien la vrai nature des gens jusqu'a un moment .....

Utilisateur anonyme

après Oni' tu peux leur mettre une bague autour de la patte, pour les différencier, un même "peindre" une des pattes d'un pigeons, je pense que ça doit exister =)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit!

Demain jai cours toute la journée pour les ratrapages :(

Utilisateur anonyme

J'ai fais ça mais la vu de c'est flou je suis pas sure