Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

ça arrive à tous le monde de se prendre une crotte moi, ça met arriver sur le coup je me suis enerver contre lui mais le deteste pas.

le chat des voisin à pisser sur le rebord de ma fenetre ça pue mais je deteste pas les chats pour autant.

Utilisateur anonyme

après j'avoue que je penche plus pour certains animaux;) comme tout le monde, chacun ses préférés, mais je les tolère tous dans leur globalité sinon .

Nous on a des chats qui viennent faire des crottes dans notre jardin, je m'en fous perso, je les enlève ^^ pour les fientes de pigeons, c'est pareil ;)

Utilisateur anonyme

oui, je les lus c'est pour ça que j'ai parle de pies.

Coco33150

Tous comme les reptiles des gens les adorent moi pas du tout, c'est mon droit aussi.

Utilisateur anonyme

Et moi je crois que vous faites exprès de ne rien comprendre et de déformer mes propos, à croire que vous ne savez pas lire, du moins pas quand ça arrange VOS propos. Allez ciao, toutes autant que vous êtes.

Donnez-moi une seule de mes phrases qui dit que je ferais du mal à vos satanés pigeons. Je ne les aime pas et je n'ai pas envie de les défendre, j'ai osé le dire et ça vous dérange ? Pas de souci, mais de déformez pas mes mots, merci.

Utilisateur anonyme

coco : en reptile, tu en as plusieur,s moi je peux pas dire que j'aime pas les reptiles, car les tortue, j'adore ça (j'en ai une) et c'est un reptile ;)

je n'aime pas les serpents :p mais je ne supporte pas non plus qu'on leur fasse du mal et je les défendrais s'il leur arrivait quelque chose.

Utilisateur anonyme

euqui : c'est toi qui le prend mal, "je n'ai pas envie de les défendre,"

donc si tu vois quelqu'un leur faire du mal, tu les défendra pas ? Attention aussi à tes propos alors :)

Utilisateur anonyme

bon moi j'y vais, révisions obligent ! bisous à tous, j'ai hâte de voir tes pigeons oni' ;)

Utilisateur anonyme

non, histoire des arts, je passe jeudi :s

Caroline-Eg

Oui il est normal qu'on penche plus sur certains animaux, après c'est une appréciation. Je préfère la compagnie des chiens au chat etc; ou l'inverse. Mais après quand tu parles de l'amour de la vie et du respect de celle-ci, là je suis une amoureuse des animaux incontesté, je suis même capable de pleurer si on tue un serpent mortel en face de moi sans aucune raison, tout comme je considère l'espèce humaine comme l'espèce la plus nuisible je ne veux pas pour autant sa mort.

Euquinov, c'est toi qui n'a pas compris, tu dis que tu n'aimes pas les pigeons et que tu ne les défendra pas, donc qu'est-ce que tu fais là à part provoquer ? Je te rassure très peu de gens aiment la compagnie des pigeons, moi la première car ce n'est pas une espèce qui vit avec moi, cela ne m'empêchera pas de pleurer si on leur fait du mal, ou de les défendre, le fait que je n'aime pas leur compagnie (enfin surtout parce que j'ai jamais vécu avec un pigeon), ne veut pas dire que je les aime pas en tant qu'être vivant.