Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quoi, il y a bien des gens qui viennent pourrir les posts sur les chats parce qu'ils ne les aiment pas. Il faut grandir ma belle, et accepter d'être contredite, ça t'arrivera toute ta vie.

Un forum = chacun dit ce qu'il veut, n'en déplaise. Alors oui j'ai horreur des pigeons, et non je ne leur ferai jamais de mal mais j'aimerais qu'il y en ait beaucoup, beaucoup moins, donc je n'ai aucune envie de lutter contre leur disparition ; et j'ai en plus l'immense audace de le dire, roooooooooo, honte à moi !

C'est plus clair là où il faut un croquis ?

Caroline-Eg

Lo39, je suis choquée aussi, surtout sur un forum ou on se dit amoureux des animaux, si on fait des sélections on est certainement pas un amoureux des animaux, mais juste des bêtes qu'on trouve mignonne, et qui surtout ne nous dérange pas nous en tant qu'humain, si on avait était sur un forum général ok, mais là ça m'a aussi un peu choquer enfin bref.

Onipasse, peut-être que tu devrai parler aux gens qui font ça et leur proposer des solutions moins barbare, même si pour moi ça reste tout de même un crime qui nous fait placer encore une fois comme supérieur à l'animal, car la bête la plus nuisible c'est bien nous, pourtant on se remet jamais en question.

Moi ça me fait juste mal au coeur de voir un truc pareil ou de tels propos c'est tout, chacun dit ce qu'il veut après tout, mais je suis assez sensible à ce genre de chose, après ça ne regarde que moi.

Utilisateur anonyme

Tu as le droit de dire ce que tu veux et de penser ce que tu veux mais c'est des deux cotes, j'ai aussi le droit de penser autrement et de ne penser comme toi.

Utilisateur anonyme

il est vrai qu en ville les pigeons c est la cata mais c est aux gens d arreter de les nourrir et surtout ne pas les faire souffrir ,ils ont le droit d etre la comme tout le monde avec leurs defauts ,j ai la chance d habiter en campagne et d admirer la nature (vegetation , animaux et les pigeons sont tres agreables , )que l humain commence a se regarder et on verra qui est le plus poluant et degueul.....

Utilisateur anonyme

Euqui : déjà, à ma connaissance je n'ai jamais vu quelqu'un écrire sur un post de chat ; je n'aime pas les chats (bien qu'il doit y en avoir), dans ces cas là, la personne qui n'aime pas les chats part du forum.

et ce n'est pas parce que certaines personnes s'amusent à pourrir des posts qu'il faut faire de même je trouve, ça fait un peu "comme lui il m'a fait ça, bah je lui fait pareil, na'!"

bref, revenons au sujet, ne nous occupons pas de ceux qui n'aiment pas ces oiseaux ;)

Oni', oublie pas les photos demain :)

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais trouver la solution dans le fow que ma donne tap, car j'ai commence à lire, et il est super

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Onipasse, très belle histoire pour ce qui concerne le sauvetage des pigeons en famille, très triste de lire que les gens veulent leur faire du mal :(

J'habite en ville et il y a plein de pigeons, je comprends qu'on puisse être énervé quand on se fait ch**r dessus (^^ même si ça ne m'est jamais arrivé) mais je serai contre les chasser et carrément révoltée si des gens leur faisaient du mal !

Je n'ai malheureusement pas d'idée pour le moment pour te venir en aide, mais je suis de tout coeur avec toi =)

Utilisateur anonyme

Oui t'inquete pas

Je vais essayer d'en mettre une tous de suite

Utilisateur anonyme

:p Oni', lit mon texte sur mon sauvetage, j'ai fait un roman xD

et tant mieux si le fo' que je t'ai passé te plait =)

Utilisateur anonyme

caroline ,je suis d accord avec toi ,sur wamiz il y a beaucoup de personnes qui aiment certains animaux alors que oui quand on aime , c est la vie animale sans selection