Maltraitance envers les pigeons, Urgent

Utilisateur anonyme

Coucou, j élève des pigeons et recueilles les pigeons depuis plus de 7ans ok j était très petite au début donc c était mon père et mon grand pere.

Des que un pigeons est blessé et malade je le prend et le met dans une cage de c

Quarantaine puis le met dans la grande cage et je le relâche des qu il est guerit.

Dans ma ville, plusieurs personnes font des campagnes pour héraldiquer les pigeons.

Il y a 3semaines j ai trouvé un pigeons couvert de Venis colle sur une portails, je l ai pris avec des gants et ramener a la maison.

Depuis, il a plein de pigeons dans ce cas et on à plus de place. La on pense que ces les gens qui ont fait ça car il y en a vraiment beaucoup.

Pouvons nous porter plainte? Appelé qui? La fondation B.B, la Spa?

248 réponses
Caroline-Eg

Ce n'est pas un reproche que je fais (pour éviter les quiproquos ^^) mais à mes yeux, tuer est une solution de facilité surtout quand tu n'as pas à le payer du prix de ta vie, mais de celle d'un autre.

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas revenir aux propos d'hier, ça ne mène à rien.

Mais Oni', je te conseille d'envoyer un mp à Margaux, elle a créé une asso' essentiellement pour les chats mais elle a déjà soigné et sauvé des pigeons et je pense qu'elle doit connaitre une association ;)

Utilisateur anonyme

S T O P !

Depuis hier soir ce post a été mis en place, il y a encore embrouille ! Faut grandir chacun de son côté, on a tous le droit d'avoir des avis différent,s il faut l'accepter, alors soyez intelligents et cesser de vous crêper le chignon, ce post était au départ très intéressant (et marjoried, les pigeons n'ont pas "rien à faire" sur wamiz en passant) mais là il va être supprimé !

Alors ceux qui ne sont pas en accord avec ce post n'ont cas pas cliquer sur le lien le conduisant, tout simplement, ignorer est bien la meilleure des solutions.

Onipasse, j'espère que tu nous postera d'autres photos de tes pigeons ;)

Merci !

Caroline-Eg

Là il y avait pas embrouille juste discussion par contre je reconnais que les pages précédentes c'était n'importe quoi.

Sinon j'avais mis des liens d'association pour les pigeons, je peux tous les regrouper

http://lapalomatriste.org/

http://www.ambassadedespigeons.com/presentation.html

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=dossiers&n=1

http://cousin.pascal1.free.fr/protection.html

http://www.chatsmoureux.fr/article-pour-nos-amis-les-pigeons--40816873.html

Utilisateur anonyme

recouvert de quoi??

Utilisateur anonyme

Enfin a c est calmer, mon Pc est devenue débile les photos sont en rouge

Utilisateur anonyme

C'est très bien ce que tu fais :)

Mais les pigeons collés au portail ! C'est absurde ! Jusqu'où ira-t-on ?!

Utilisateur anonyme

Comment tu arrives à les attraper ?

J'en vois très souvent avec des cordes (fils) autour des pattes , un jour il y avait un pigeon défiguré

Je le regardais puis me suis approché pour regarder son œil , il c envolé , j'ai flippé xD

Bref comment tu les attrape car pas mal son pas bien là où j'habite