C'est ridicule, j'ai plus de chance d'attraper une maladie provenant d'un être humain que d'un pigeon, et j'ai jamais penser à haïr les humains ou à les tuer, c'est facile de tuer un pigeon c'est pas interdit par la loi, néanmoins comme je l'ai dit sans eux on serait peut-être jamais né. Pourquoi il y en a autant à votre avis, parce que pendant de longues année l'être humain a élevé des pigeons, donc c'est à l'être humain qui faut en vouloir pas au pigeon.
D'ailleurs j'aime bien les comportements des animaux d'un endroit à l'autre, en martinique il n'y a pas vraiment de chasse, si bien que les oiseaux n'ont pas peur, il m'arrive de manger dans un restaurant, et d'avoir un oiseau juste à côté de moi à qui je laisse les biscuits apéritif, j'ai même attraper un colibri une fois enfermé dans ma maison, franchement on a des oiseaux très chiant, qui pique les croquettes de mes chiens,font caca sur ma balustrade de terrasse mais un petit coup de chiffon par jour, et c'est bien. Je me dit que c'est agréable de se dire que les animaux n'ont pas peur de toi, et si c'est le cas, c'est parce que tu ne leur fait pas de mal, c'est sans doute un des plus beau spectacle.