Et une autre association:
http://www.ambassadedespigeons.com/cause_pigeons.html
Donc comme je le pensais, le pigeon ne transmet aucune maladie, scientifiquement prouvé. J'ai tendance à m'énerver quand je vois ça, toute les choses que l'on met dans le crâne de la population, c'est comme tu entends à la pub manger le yaourt câlin pour avoir des os solides, alors que des études on démontrer que le lait pouvait être mauvais pour les os et entraîné l'osteroporose, alors que tu entend le contraire dans les pub qui passe tout le temps à la télé au lieu de dire la vérité c'est agaçant.
Enfin bref c'est une parenthèse, mais ça m'agace ce genre de manipulation pour amener les gens ou on veut, si nutronaute passe, c'est lui qui avait énoncé le problème de la manipulation et pour le coup même si j'étais septique, il a raison dans un certain sens, tu es obligé de tout vérifié, car la société prend un malin plaisir à te mentir et à te faire avaler des idées reçues.
En tout cas j'aime beaucoup les solution énoncés, des pigeonniers contraceptifs, et des graines stérilisantes, ne pas oublier que le pigeon est un granivore et quand ne lui donnant pas à manger on l'oblige à aller fouiller dans nos poubelles ce qui est mauvais pour lui. Si on installer des mangeoires avec ces graines et des pigeonniers, on ne fait souffrir personne et ce serait génial. Notons que le projet des pigeonniers à déjà débuté à Paris. Cela fait du bien de voir une petite note positive. ^^